Candidature Besides [Refusé]

Envoyé le Lun 24 Oct - 1:29

Bonjour a tous!

Je suis un eca 200! Mon pseudo est ''Complex''!
Les gens font souvent bien des jeux de mots nul avec.. Bon bref, un peu sur moi! Je m'appele Yan et j'ai 17 ans. Je vie au Canada, Québec (eh oui un quebecois) et a ce moment ou vous lisez ceci, ma guilde est impatiente d'avoir une réponse!

Malgrez les décalage horraire, je suis asser actif sur Dofus, surtout pour def vos perco quand vous etes au lit!
Je travaille à temps partiel dans un petit café et je vais encore à l'école pour poursuivre mes études en Architecture.

Ma guilde se nomme ''Besides'' .
Nous sommes nouveau de 2 semaines et déjà nous avons une guilde asser potable! Ayant déjà été bras droit d'une guilde niveau 87, dans l'alliance DAWN, j'ai eu le gout de créer ma propre guilde, comme bon me semble!
L'alliance de notre guilde est asser incroyable! Super active et les membres sont tous super sympa, ouvert a aider!

Sur notre 2 semaines, nous avons fait 3 alliances:
Solar (pour commencer) où nous avons quitter pour l'inactivité, pour ensuite rejoindre FeG. L'alliance semblait bien mais pour nos besoins on voulait plus actif en AVA, et encore plus actif! Voila qu'on en ait arriver par aller chez NAVY! Par contre, le lendemain, l'alliance s'écroulera, nous retrouvant seul.

Entant que guilde, nous avons de gros projets, oui de devenir gros et puissant, mais aussi des projets interguilde pour que la guilde reste active en tout temps! Nous priorisons la qualité avant la quantité, de où sont notre quantité de membre faible, soit de 47.

Nous ne sommes peutetre pas la guilde la plus grosse et puissante, mais nous avons une forte détermination à évoluer et pour ceci, nous cherchons une alliance stable et puissante comme BRAVE! Voici une petite photo de notre guilde!

Pour ce qui est de la communiaction, un discord de guilde à été mis en place! Utilisés par pas mal beaucoup de membre, cela rend la conversation et les groupes AVA etc plus facile et plus vivable.
Vu notre petit niveau de guilde et de membres, nous sommes tous très ouvert au déclin de la demande chez BRAVE!

Que pouvons-nous apporter de plus?
C'est très facile, du plaisir, de l'entraide ainsi qu'une loyauté exemplaire à l'alliance! (Comme dit par avant, nous cherchons dequoi de stable).

Avant même que vous nous le demandiez, pourquoi Brave?
Encore sur ce point, c'est assez simple! Depuis plusieurs semaines, j'observe les alliances et parmis toutes les alliances, y'a vous, puissant et qui tient toujours.

Sur ce, nous voulons donc intégrer l'alliance et faire partis d'un long projet!
Pour être bien honnête, j'ai plus grand choses a dire, donc si vous avez des questions, ne vous gênez pas!

Au plaisir de vous connaître,
Complex ainsi que la guilde ''Besides''

Dernière édition par LtkStark le Ven 4 Nov - 10:14, édité 4 fois (Raison : Je me suis permis de mettre quelques retour chariot... ^^ *Pavé césar ! Ceux qui n'ont pas lu te salut*)
Invité

Invité

Envoyé le Lun 24 Oct - 1:44

Bonsoir Complex

Je me présente je suis l'un des 3 meneur de Brave

Actuellement notre serveur est en pleine évolution au Niveau des alliances, Navy et PMU on couller, Neu monte en puissance et c'est le cas pour Brave également.

Votre guilde reste Encore très très jeune pour moi et je ne préfère pas donner suite a votre candidature mais Evidemment elle va continué a évolué a s’agrandir et faire c'est preuvent sur notre Serveur.

Dans un avenir un peut plus lointain quand notre alliance aura gagné en stabilité et votre guilde aura prouver de belle chose (PvP , attaque et défense percepteur) je serai ravi de vous compter parmi nos membre mes je pense que cela est encore beaucoup trop tôt pour vous.

C'est un Contre Pour Sword Legends [Edit: Ltk :p]
By Team-destiny
Team-destiny

Gelaviv le Glaçon
Gelaviv le Glaçon

Sword of Lamas

Envoyé le Lun 24 Oct - 11:12

Bonjour/Bonsoir Manque d'organisation dans la candidature, manque de paragraphes je trouve. si non au niveau des informations de ta guilde c'est correcte mais je suis du même avis que Destiny il serait bien de développer votre guilde & revenir postuler.
Au plaisirs Smile
C'est donc un CONTRE de ma pars
Senci-ice

Tofu
Tofu

Tsunami'

Envoyé le Lun 24 Oct - 11:28

Les votes sont ouverts pour les représentants ICI
LtkStark

Kanasukr le Mielleux
Kanasukr le Mielleux

Administrateur référent
Sword of Lamas

Envoyé le Lun 24 Oct - 11:46

Coucou !
Alors je me suis permis d’éditer ton message pour l'aérer un petit peu... le coté mono-pavé n'est pas très agréable à lire, tu ne m'en voudras pas, c'était pour ton bien ^^

Sinon une fois ce petit agrément esthétique fait, on peux se rendre compte que la présentation est assez complète, c'est un bon point =)

Je vais laisser le suspense, et voter partie représentant !

Bon courage
LtkStark

Kanasukr le Mielleux
Kanasukr le Mielleux

Administrateur référent
Sword of Lamas

Envoyé le Lun 24 Oct - 13:27

Parfait les gars! Pas de trouble. Merci pour les commentaires j'en prend notes Smile Bonne journée a vous
Invité

Invité

Envoyé le Mar 25 Oct - 13:07

Pour moi votre guilde et tres jeune sur djaul, Je ne suis ni contre ni pour mais j'ai hate de voir de quoi vous etes capable du coup je suis favorable a 1 question. Tu aime les frite ?
Invité

Invité

Envoyé le Mar 25 Oct - 17:57

padiah a écrit:Pour moi votre guilde et tres jeune sur djaul, Je ne suis ni contre ni pour mais j'ai hate de voir de quoi vous etes capable du coup je suis favorable a 1 question. Tu aime les frite ?

Y en a dans la poutine, donc forcement ^^
LtkStark

Kanasukr le Mielleux
Kanasukr le Mielleux

Administrateur référent
Sword of Lamas

Envoyé le Mer 26 Oct - 14:37

La guilde n’existe plus, Sujet Clos
Team-destiny

Gelaviv le Glaçon
Gelaviv le Glaçon

Sword of Lamas