Candidature de la guilde The Avengers [Refusé]

Envoyé le Jeu 20 Oct - 21:41

Bonsoir à tous, Embarassed

La candidature sera basé sur 4 étapes, Ig, Irl, la présentation de la guilde et pour finir notre motivation! Bonne lecture à vous.

ÉTAPE I : IG

J'incarne un écaflip niveau 200 (multi-élément pour les curieux  lol! ), je suis le Bras Droit de la guilde The avengers, j'essaie de mené à bien mon rôle en m'occupant du relationnel .
Je joue a dofus depuis environ 9 ans avec des pauses (je ne serai dire le temps exact), donc je pense avoir une bonne connaissance du jeu.
Je possède une team d'environ 543541541354 persos mdr, plus sincèrement j'ai environ 15 persos la plupart sont tous 200. Axé pvm pendant pas mal de temps pour farm les donjons pour l'exp, le drope et point de succès (10.978 pour les mêmes curieux),
je me met un peu à pvp (koly, agro, ava).
J'pense avoir fais le tour si vous avez des questions n'hésitez pas!

ÉTAPE II : IRL

Je me prénom Romain, j'ai 22 ans et toute mes dents  cheers !
Pour ce qui concerne mon métier, je suis banquier (désolé pour les curieux mais pas le droit de parler de mon travail). J'habite dans la région Parisienne précisément dans le Val D'Oise.
J'ai plusieurs passion la moto, la moto, la moto et la moto! Vous savez le principal sur moi!

ÉTAPE III : Présentation de guilde

La guilde The Avengers fût crée le 29 juin 2010, par un surnommé 'Yopoeur', il à mené sa guilde à bien, à en faire une des plus grosse du serveur Djaul se fût un temps, suite à une pause de Dofus il vu ses membres déserter la guilde (ceux qui est compréhensible), donc perdre sa puissance! Donc il a du recommencé à "zéro", recruter des gens motivés, actif. Nous revenons plus fort et plus déterminé que jamais!
On a plusieurs mots d'ordres dans la guilde le respect d'autrui, aider son prochain et comme par partout la bonne humeur.
La guilde est de niveau 184 pour 127 membres

ÉTAPE IV : Motivation