Candidature de la guilde The Avengers [Refusé]

Envoyé le Jeu 20 Oct - 21:41

Bonsoir à tous, Embarassed

La candidature sera basé sur 4 étapes, Ig, Irl, la présentation de la guilde et pour finir notre motivation! Bonne lecture à vous.

ÉTAPE I : IG

J'incarne un écaflip niveau 200 (multi-élément pour les curieux  lol! ), je suis le Bras Droit de la guilde The avengers, j'essaie de mené à bien mon rôle en m'occupant du relationnel .
Je joue a dofus depuis environ 9 ans avec des pauses (je ne serai dire le temps exact), donc je pense avoir une bonne connaissance du jeu.
Je possède une team d'environ 543541541354 persos mdr, plus sincèrement j'ai environ 15 persos la plupart sont tous 200. Axé pvm pendant pas mal de temps pour farm les donjons pour l'exp, le drope et point de succès (10.978 pour les mêmes curieux),
je me met un peu à pvp (koly, agro, ava).
J'pense avoir fais le tour si vous avez des questions n'hésitez pas!

ÉTAPE II : IRL

Je me prénom Romain, j'ai 22 ans et toute mes dents  cheers !
Pour ce qui concerne mon métier, je suis banquier (désolé pour les curieux mais pas le droit de parler de mon travail). J'habite dans la région Parisienne précisément dans le Val D'Oise.
J'ai plusieurs passion la moto, la moto, la moto et la moto! Vous savez le principal sur moi!

ÉTAPE III : Présentation de guilde

La guilde The Avengers fût crée le 29 juin 2010, par un surnommé 'Yopoeur', il à mené sa guilde à bien, à en faire une des plus grosse du serveur Djaul se fût un temps, suite à une pause de Dofus il vu ses membres déserter la guilde (ceux qui est compréhensible), donc perdre sa puissance! Donc il a du recommencé à "zéro", recruter des gens motivés, actif. Nous revenons plus fort et plus déterminé que jamais!
On a plusieurs mots d'ordres dans la guilde le respect d'autrui, aider son prochain et comme par partout la bonne humeur.
La guilde est de niveau 184 pour 127 membres

ÉTAPE IV : Motivation

Notre motivation? Nous voulons conquérir le monde!  cheers  lol! Nous voulons ravoir la guilde qu'ont avaient autrefois, quoi de mieux que de rejoindre une alliance où j'ai entendu que du bien pour nous aider à retrouver ce qu'on a perdu?!
Les membres et moi-même sommes prêt à vous soutenir à conquérir le monde des 12!

En espérant être à la satisfaction de vos attentes!
Si vous avez des questions n'hésitez pas que sa soit ici ou IG.

Bonne soirée à vous!

Cordialement Ix-Excalibur
Invité

Invité

Envoyé le Jeu 20 Oct - 22:54

Bonsoir je me présente, je suis Bras droit de Sword Of Lamas et Co/meneur d'alliance.

Je connais votre guilde de réputation et vous avez été un bon moment basé plutôt sur le PVM.
Le PVM est important, je suis d'accord, mais il faut bien savoir que notre alliance mise davantage sur le PVP
(4vs4 tournoi, 5vs5 Attaque et défense perco et bien sûr l'AVA)

Nous recherchons les guildes les plus motivées, que ce soit pour le forum, le TeamSpeak (très important) et tout ce qui concerne de près ou de loin l'alliance.

Avant de donner une réponse, je souhaiterais parler au meneur et bras droits de votre guilde pour faire connaissance et vous expliquer notre véritable projet d'alliance.

Cordialement Team-Destiny
Team-destiny

Gelaviv le Glaçon
Gelaviv le Glaçon

Sword of Lamas

Envoyé le Jeu 20 Oct - 22:55

Si possible, avoir quelques screens de votre guilde serait sympa également =)
Team-destiny

Gelaviv le Glaçon
Gelaviv le Glaçon

Sword of Lamas

Envoyé le Jeu 20 Oct - 22:56

Bonsoir à vous et bienvenue sur notre magnifique forum, la candidature est claire mais j'ai quand même quelques petites questions a vous poser.   

- Comment recrutez-vous ? 
- Quel(s)  moyen(s) de communication avez-vous à votre disposition pour votre guilde (teamspeak, skype, mumble, discorde) ? 
- Vos membres sont-ils formés au AVA ?
zeyrbulon

Tournesol affamé
Tournesol affamé

Euphoria

Envoyé le Ven 21 Oct - 9:46

Bonjour, belle candidature, assez complète mais une question me vient :
combien de membres actifs avez-vous dans votre guilde ?
cordialement Nailandy
Nailandy

Boufton
Boufton

Envoyé le Ven 21 Oct - 10:18

Bonjour !
Alors pour ma part l'avis est plutôt mitigé (en restant purement basé sur ta candidature)
J'ai peut-être des critères un peu trop élevés, mais plusieurs points me dérangent...

(Je vais me la jouer prof de psycho)
Déjà il y a un peu de couleur... C'est pas trop mal !
Mais... Quelques images de ton interface de guilde, du logo, de tes membres n'auraient pas été de trop, du coup là ça joue un peu en ta défaveur, ça donne l'impression que tu as fait la candidature un peu sur un coup de tête, que tu l'as torché en 30 minutes et sans forcément demander à tes membres.
Je sais cependant que certains n'aiment pas faire les candidatures, et c'est déjà bien que tu aies pris la peine, mais bon...

Deuxième point qui me dérange, c'est que sur ta candidature, plus de 50% parle du meneur, et honnêtement, même si c'est bien d'en apprendre un peu, ce n'est pas un meneur que l'on recrute, mais une guilde...
Il ne reste alors que 8 petites lignes pour nous convaincre de prendre la guilde...
Et au final on n'en apprend pas vraiment, on ne connait pas l'orientation de ta guilde PvP, PvM, PvPmulti, le nombre de connecté (différents) par soir, en journée, l'age globale, les anciennes alliances etc...
En soit ce n'est même pas ça qui me dérange, c'est qu'en vrai ça me donne l'impression que tu ne connais pas tes membres plus que ça, que tu ne dialogues pas avec eux, que tu as réalisé un recrutement probablement un peu rapide, et que tu as encore besoin de temps pour établir des liens.
Concrètement pour moi, ça me laisse penser qu'il y a une probabilité assez élevé que tu aies recruté des gens impulsifs, pas forcément stables, et qui jouent pour eux, sans considération pour l'alliance ou même ta guilde...

Si 'toi', tu voulais être recruté dans notre guilde, je te dirais ok sans problème... mais en tant que guilde... je garde un NEUTRE sceptique.

PS : Tu vas peut-être me dire "Je t'y verrais bien faire une candidature de plus de 10 lignes toi" mais on est tous passé par là à un moment ou un autre... (La preuve en image) :
(Lien)Candidature LDS
(Lien)Candidature Wic
LtkStark

Kanasukr le Mielleux
Kanasukr le Mielleux

Administrateur référent
Sword of Lamas

Envoyé le Ven 21 Oct - 15:06

Les votes sont ouverts partie représentant
LtkStark

Kanasukr le Mielleux
Kanasukr le Mielleux

Administrateur référent
Sword of Lamas

Envoyé le Ven 21 Oct - 18:55

Bonsoir à tous!

Certes nous avons été basé sur le pvm pendant un bon moment, car nous avons perdus pas mal de membre axé pvp, ava.

Notre moyen de communication? On utilise skype, discord et pourquoi éventuellement TS.

Team-destiny je viendrai à toi quand mon meneur sera co. Very Happy

Notre recrutement avec un message en /b, et un entretien avec le meneur ou le bras droit.

Pour le ava je pense pas qu'il y est besoin d'une formation, juste avoir une connaissance des règles et la technique mis en place en /A.

Je ne serai dire les membres actifs pour être honnête même si sa joue contre moi! Sachant que la plupart travail ou sont en étude on a pas les même connections, après nous visons plus la qualité que la quantité!

Le meilleur pour la fin LtkStark! :DD

C'est vrai que j'aurai pu mettre des screens! Sache que la candidature n'a pas été faites sur un coup de tête loin de là, j'en ai parler avec les guildeux en premier et ensuite le meneur, leurs avis compte beaucoup moi! Ils m'aident à devenir celui que je suis actuellement. (Pour la candidature faite en 30 minutes je peux que te dire que j'y est passé du temps et que écrire des mails, toutes la journée c'est usant, c'est un peu comme si je faisait des heures supplémentaire sans être payer lol). C'est mon rôle de parler du meneur, c'est celui qui nous représente qui nous mènes et surtout qui nous à amené jusqu'ici. Sache que j'ai entièrement confiance en mes membres, se sont des gens à l'écoute, serviable et surtout respectables, ils respectent les autres c'est des crèmes, MES crèmes!

Cordialement Ix-Excalibur
Invité

Invité

Envoyé le Ven 21 Oct - 22:13

D'accord, merci de tes réponses je go voter ^^   alien alien alien
zeyrbulon

Tournesol affamé
Tournesol affamé

Euphoria

Envoyé le Sam 22 Oct - 1:15

Salut,
De même que Ltk, ce n'est pas tellement le fond de ta candidature qui me dérange (même si on pourrait y trouver des choses à redire), mais plutôt la forme. Il manque en effet quelques images/screens, mais surtout, si tu étais vraiment intéressé par notre alliance tu aurais pu prendre le temps de relire ta candidature. En tout cas c'est ce que je me dis quand je vois le nombre impressionnant de fautes d'orthographes qui y figurent...
Maldone

Boufton
Boufton

Sword of Lamas

Envoyé le Sam 22 Oct - 19:14

Bonsoir , Belle candidature , malgré manque que des photos Very Happy ,

Je vote Pour !

Bonne chance a vous ! 
Shadoxy

Boufton
Boufton

Euphoria

Envoyé le Lun 24 Oct - 10:57

Bonjour/Bonsoir tout dépend de l'heure à la quelle vous lirez ceci, Candidature assez détaillé et propre.
Je pense que vous avez le potentiel pour être dans l'alliance, à vous de nous montrer votre savoir faire pendant la période d'essai Smile
Pour moi c'est donc un POUR
Senci-ice

Tofu
Tofu

Tsunami'

Envoyé le Mar 25 Oct - 13:05

Mitiger, Neutre
Invité

Invité

Envoyé le Mer 26 Oct - 14:22

Bonjour je vous annonce que votre candidature est acceptée pour une période d’essai de 2 semaines. Pendant ces 2 semaines vous devrez mettre en place dans votre guilde Le team Speak de l'alliance, ainsi que les différents projets proposés sur le forum.
Je vous attendrai ce soir Meneur et Bras droit afin de parler et faire connaissance =)

MP Ig : Legends-Destiny
Team-destiny

Gelaviv le Glaçon
Gelaviv le Glaçon

Sword of Lamas

Envoyé le Mer 26 Oct - 14:26

Sujet verrouillé
Team-destiny

Gelaviv le Glaçon
Gelaviv le Glaçon

Sword of Lamas

Envoyé le Jeu 27 Oct - 14:40