Candidature de Orgam's [Refusé]

Envoyé le Dim 2 Oct - 18:05

Bonjour à toutes et à tous

Commencons par le commencement , je mappel aylan j'ai 18 ans j habite à clichy sous bois dans le 93 , Je travail dans un Kebab , et mes passions dans la vie sont mon metier , la fête , les filles , , et je fais de la boxe Twisted Evil

Fini de parler de moi , parlons de Nous.

J'ai un compte principal un iop 200 , et une team qui compte 26 perso tous 200 , ça fait 10 ans que je joue à dofus .
Petite photo d'une partie de ma team :
" />

J'ai crée Orgam's avec mon frere le 22/05/2014 22:02, mais il a arrêté , et j'ai repris le lead de la guilde Very Happy qui compte à son actif : 135 membres pour un lvl moyen de 199 . La guilde possède pour la majorité 85% de lvl 200 .
Nous sommes en moyenne une 20aine de co' par jour , ceux qui permet d'avoir toujours de l'activité au sein de la guilde.
Voici une autre photo de Notre guilde lvl 200 Cool

" />

Nos anciennes alli étaient : WIC , HUNT , WSS ( où j'ai été le meneur ) , après je ne sais plus ^^'

Nos Ambitions , notre devenir .
Nous montons une guilde compétitive ( qui possède assez de joueurs pvp ) de manière à pouvoir se défendre sans alli ( comme à l'heure actuelle ) , nous cherchons aussi à nous agrandir , c'est à dire recruter des joueurs hl (car dans la guilde nous avons des teams assez performantes) et pvp afin de prendre notre relève quand nous sommes absents , se serait excellent .

Pourquoi BRAVE ?
Nous recherchons le coin pvp , d'où le faite que nous recrutons aussi des joueurs pvp , une alli active car marre des alli inactives Sleep , avec laquelle notre guilde pourrait évoluer et bien-sur participer au projet de l'alli . Nous connaissons des membres de chez BRAVE , ce qui nous à plus motivés à venir vers vous .Et oui nous ferons des efforts pour participer à la vie active sur le team speack Wink

" />

Voila j’espère que j'ai pas trop fais de roman et que la lecture sera agréable pour vos yeux :$
Bon jeu à tous et je reste à votre dispositions pour toutes autres questions !

MR-Taruse Iop 200.
Miss-bbay

Tofu
Tofu

sword of lamas

Envoyé le Dim 2 Oct - 18:20

bonjour quelques questions :
Pourquoi un lvl moyen de 199 or que sur le screen c'est marquer 196 ?
combien de connecter par jour/semaine/soir/we/vacance ?
Nailandy

Boufton
Boufton

Envoyé le Dim 2 Oct - 18:22

Bonjour à toi, à vous !

Tout d'abord je tenais a te dire très jolie candidature, oui ça m’arrive d'être sympa *-*.

Maintenant le mode chieur ! :

Une source proche du dossier m'avait dit que vous auriez du postuler plus tôt chez nous hors après la chute de WSS vous êtes parti chez HUNT, pourquoi n'être que le second choix dans votre liste d'alliances ?

il y a 4 jours : Hunterz a invité Orgam's.
aujourd'hui : Hunterz a exclu Orgam's.
(Le jour ou j'ai écris se message donc le 02/10)
Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-alliances/321400003-hunterz

Je réserve mon vote en attendant votre réponse,
Bon jeu à vous !!
LmleQ, bras droit de chez Invader's
Invité

Invité

Envoyé le Dim 2 Oct - 18:24

Bonsoir , Belle candidature ! rien a ajouter Laughing

Je vote pour ! Bonne chance !  Razz Razz
Shadoxy

Boufton
Boufton

Euphoria

Envoyé le Dim 2 Oct - 18:32

Bonjour taruse ou miss du coup jsuis perduuuu Razz

Voila une belle candidature que tu nous propose la

Si je vais décrire nos attentes en quelque mots.

- Une bonne entente dans l'alliance et sur le team speak
- Un contenu PVP assez poussé afin de réaliser de belles défenses et attaques (Objectif tournoi 4vs4)
- Une participation de toutes nos guildes dans la vie de l'alliance et beaucoup de maturité
- Avoir des guildes "sociables" Avec l'aide du team speak
- Et pour finir des guildes Loyales, l'alliance connaîtra de grands moments et des instants plus difficiles, rester soudé à chaque moment et prendre des décisions réflechies.

Quelque questions :

- Combien de Bras droits ?
- Quelles sont les conditions de recrutement dans ta guilde ?
- Avoir un Forum de guilde intéressé ?
- Qui a le droit de Modification de prisme ?
- Un team speak qui nous unis, combien de membres serait donc intéressés pour cela ?
- Objectif de ta guilde concrètement ?
- Quelles sont les attentes de ta guilde envers une alliance ?

Cordialement Team-Destiny <3
Team-destiny

Gelaviv le Glaçon
Gelaviv le Glaçon

Sword of Lamas

Envoyé le Dim 2 Oct - 18:53

Bonjour

Tout d'abord jolie candidature courte mais claire et répondant aux critères

Ensuite je vais faire le mec relou un peu (Bah oui ca serait beaucoup moins marrant sinon)
99% de mes questions ont déjà été posés
Mais celle qui me perturbe le plus
Ce sont les screens datant de 2015
-Pourquoi avoir mis des screens datant d'il y a un an?
-Y a t il un relâchement depuis? Vu que les screens sont anciens ca laisse a confusion quand même

Cordialement Sodi
Sodi

Tofu
Tofu

Sword of lamas

Le iop a cervelle, Sodi

Envoyé le Dim 2 Oct - 20:02

Je répond de la part de Siiaasko Bras droit de Orgam's.

pourquoi n'être que le second choix dans votre liste d'alliances ?
Au départ nous voulions rejoindre miss , nous avions un pact avec elle , mais pensant qu'elle avait deserté, nous sommes parti chez HUNT pour tenter de faire du pvp là bas , mais ça n'a rien donné , nous étions seuls à défendre

- Combien de Bras droit ?
4 - Siiaasko - Spider-Man - Sacry-ice & Big-blank

- Quelle sont les conditions de recrutement dans ta guilde ?
Nous recrutons via entretiens , on se renseigne aussi sur ses anciennes alli , le monde de dofus est petit , nous pouvons souvent avoir plus amples d'informations entre meneurs . Nous recrutons des HL , qui aime le pvpm et qui participe à la vie de la guilde ( donc actif ) .

- Avoir un Forum de guilde intérréssé ?
Nous en avions un , mais nous ne sommes plus de se temps ^^

- Qui a le droit de Modification de prisme ?
2 membres Mr-taruse et moi même

- Un team speak qui nous unis, combien de membre serai donc intéressé pour cela ?
Nous sommes déja 3/4 mais nous travaillons sur la bonne volonté des membres afin de rejoindre le coté " plaisant " du ts , et le coté " interessant " pour le pvp , donc j'y travail Wink

- Objectif de ta guilde concrètement ?
S'agrandir , être là en pvp , se montrer en défense perco ( mais ceci est déja le cas ) et surtout intégrer votre alli

- Quelle sont les attentes de ta guilde envers une alliance ?
Une alli active & respectueuse ^^

-Pourquoi avoir mis des screens datant d'il y a un an?
-Y a t il un relâchement depuis? Vu que les screens sont anciens ca laisse a confusion quand même

C'est miss qui a choisit ses screen la , je lui avais demandé de prendre des photos sur notre facebook guilde , donc elle a prit les plus jolies ^^ mais notre guilde à evoluer et en mieux , le lvl moyens est de 199 ^^

Voila voila !
Miss-bbay

Tofu
Tofu

sword of lamas

Envoyé le Dim 2 Oct - 20:06

Merci beaucoup Miss, c'est elle qui a pris la peine d'écrire car j'ai eu un soucis quand j'ai essayer d'envoyer les réponses à vos questions :/

Siiaasko
Invité

Invité

Envoyé le Dim 2 Oct - 20:21

@Miss-bbay a écrit:
pourquoi n'être que le second choix dans votre liste d'alliances ?
Au départ nous voulions rejoindre miss , nous avions un pact avec elle , mais pensant qu'elle avait deserté, nous sommes parti chez HUNT pour tenter de faire du pvp là bas , mais ça n'a rien donné , nous étions seuls à défendre
Re, merci pour ta réponse cependant :
Si vous aviez un "pacte" avec elle pourquoi ne pas l'avoir simplement mp ? Et pourquoi es ce que c'est miss qui fait votre candidature et les réponses ? Oue j'ai bien compris qu'il y a eu un problème lors de l'envoi d'une des réponses mais cependant lorsque l'on est motivé à rejoindre une alliance on passe outre un léger petit problème d'envoi, et le fait que miss a choisit les photos pour vous montre que c'est bien elle en majeure partie qui a fait la candidature ?

Du coup je vote Blanc ou neutre car on va dire que si c'est un problème technique ça ne devrait pas vous êtes préjudiciable.

Bonne soirée et bon jeu

LmleQ, Bras droit de Invader's
Invité

Invité

Envoyé le Dim 2 Oct - 21:05

Juste le faite que Miss réponde du a un soucis de Siiaasko me satisfait déjà en grande partie.
Celà montre que si il y a un soucis Miss prendra la relève
Et ensuite vu de la réponse fournie aux questions demandé j'offre mon pour
Voili voilou bonne soirée à vous Very Happy
Sodi

Tofu
Tofu

Sword of lamas

Le iop a cervelle, Sodi

Envoyé le Dim 2 Oct - 21:11

Bonsoir à vous, la candidature est complète les questions on hue des réponse. Je ne vois pas pourquoi on vous refuser je suis donc pour

cordialement le meneur d'euphoria
zeyrbulon

Tournesol affamé
Tournesol affamé

Euphoria

Envoyé le Dim 2 Oct - 21:33

Lmleq je te répond , vu que je suis concerné :
Si vous aviez un "pacte" avec elle pourquoi ne pas l'avoir simplement mp ? Et pourquoi es ce que c'est miss qui fait votre candidature et les réponses ? Oue j'ai bien compris qu'il y a eu un problème lors de l'envoi d'une des réponses mais cependant lorsque l'on est motivé à rejoindre une alliance on passe outre un léger petit problème d'envoi, et le fait que miss a choisit les photos pour vous montre que c'est bien elle en majeure partie qui a fait la candidature ?

J'etait en groupe avec eux , taruse et siasko depuis l'apres-midi , donc j'ai choisis et bien-sur les ai consultés avant .
Et pour répondre à ta dernière question , pour ne pas m'avoir simplement mp ? pas trop compris ta question mais si c'est pour intégrer l'alli , je ne décide pas seule qui intègre l'alli , & j'ai vu avec gogo pour leurs candid , nous étions en groupes bien avant de faire la candid , et j'ai eu son accord Wink

Cordialement !
Petite Eniripsa 200.
Miss-bbay

Tofu
Tofu

sword of lamas

Envoyé le Dim 2 Oct - 21:36

@Miss-bbay a écrit:
Et pour répondre à ta dernière question , pour ne pas m'avoir simplement mp ? pas trop compris ta question mais si c'est pour intégrer l'alli , je ne décide pas seule qui intègre l'alli , & j'ai vu avec gogo pour leurs candid , nous étions en groupes bien avant de faire la candid , et j'ai eu son accord Wink

Non le fond de ma pensée était si Orgam's a pensé que tu les avais trahis pourquoi ils ne t'ont pas simplement mp pour voir si c'était bel et bien le cas vu que vous aviez un pacte ?
Invité

Invité

Envoyé le Lun 3 Oct - 10:04

Pour une mise à l'essai
Maldone

Boufton
Boufton

Sword of Lamas

Envoyé le Lun 3 Oct - 15:46

J'invite Taruse et c'est bras droit a nous rejoindre sur le team speak dans les prochain jour pour faire connaissance . http://worldlegion-djaul.forumactif.org/t32-comment-nous-rejoindre

Cordialement Team-Destiny

Team-destiny

Gelaviv le Glaçon
Gelaviv le Glaçon

Sword of Lamas

Envoyé le Mar 4 Oct - 16:52

Bonjour Taruse et bonjour toute la Orgam's

Avant de donner mon verdict, je vais développer mon avis sur votre guilde, l'image que j'en ai et ce que j'ai pu voir tout au long de ces 2 dernières années de votre part.

Tout d'abord, Legends-destiny n'a pas été malin en donnant ses attentes de vous car vous n'avez qu'à aller dans son sens (en gros dire "Oui oui nous on fait tout ça"), et vous allez gratter des "pour", je ne vais donc pas me baser sur vos réponses mais sur votre candidature de base, qui est, selon moi, incomplète. Vous n'en dites pas assez, on doit trop vous poser de questions, vous tirer les vers du nez. Y'a une couille dans l'pâté.

Ensuite, je constate que sur tes screens, il y a clairement pas mal de drapeaux mais je vois surtout peu de gens avec de grosses teams. Le problème ne concerne pas l'opti, mais votre activité. Vous organisez un screen, et vous n'arrivez pas à être plus de 10 (dans le cas où je considère qu'il n'y a que 3 teams chez vous, et non 4). Vous risquez donc de ne pas être actif.

De plus, vous êtes très nomades en ce qui concerne les alliances il me semble, vous n'êtes pas stables. Un coup vous rejoignez une alliance, soit vous vous faites virer soit vous partez, comme vous l'avez dit, vous êtes entrés chez WIC, HUNT, WSS et probablement beaucoup d'autres dans lesquelles vous n'êtes pas du tout rester.

Pour terminer, ce que j'ai vu de vous en attaque/défense de percepteur est assez péjoratif. Vous avez du mal à gagner, vous n'arrivez pas à rameuter des membres pour vos AvA. Et quand bien même vous êtes + de 10, les seules fois où vous nous avez géré c'est quand toute votre alliance étiez le double de nous. Derrière ça, il y a un manque d'opti. (Pas la peine de contrargumenter le "Oui mais au moins on était présent", vous étiez facilement 1200 en alliance lorsqu'on était moins de 400).

Suite à cette dissertation, ça sera un Contre.

Aller bisous,

Bon jeu à vous.

Nasrial, féca titu Dragonborns (Oué Babou <3 )

Dernière édition par Nasrial le Mar 4 Oct - 19:43, édité 1 fois
Nasrial

Tournesol affamé
Tournesol affamé

Euphoria

If your age is on the clock, then you're ready for my...

Envoyé le Mar 4 Oct - 19:14

Après mure réflexion et la lecture des autres avis, ce sera un contre

A la revoyure

LmleQ Bras Droit de chez Invader's
Invité

Invité

Envoyé le Mar 4 Oct - 19:33

d'accord pour votre guilde dans notre alliance si vous respecte la charte et donc pas le même conflit qu'en attaque perco.

Dernière édition par Overyns le Mar 4 Oct - 22:17, édité 1 fois
Invité

Invité

Envoyé le Mar 4 Oct - 20:57

Personnellement je suis pour malgré quelques souvenirs en attaques perco.
Bonne journée
Amicalement
Insento co-meneur temporaire d'invaders
Insentoo

Boufton
Boufton

Envoyé le Mer 5 Oct - 17:44

Apres plus de recherche approfondi, se sera un Contre pour ma part .

[17:36] (Recrutement) Wanted-Douff : Bonjour a toutes et à tous, la guilde [Orgam's] recrute des membres sympathique et actif lvl 195 min mp moi pour plus d'info!
Team-destiny

Gelaviv le Glaçon
Gelaviv le Glaçon

Sword of Lamas

Envoyé le Mer 5 Oct - 20:18

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nasrial

Tournesol affamé
Tournesol affamé

Euphoria

Envoyé le Jeu 6 Oct - 1:14

Nas il écrit gros
LtkStark

Kanasukr le Mielleux
Kanasukr le Mielleux

Administrateur référent
Sword of Lamas

Envoyé le Jeu 6 Oct - 18:27

Je vois pas de quoi tu parles Ltk...
Nasrial

Tournesol affamé
Tournesol affamé

Euphoria

Envoyé le Ven 7 Oct - 1:33

Se sera donc une réponse négative pour cette guilde je ferme le sujet
Team-destiny

Gelaviv le Glaçon
Gelaviv le Glaçon

Sword of Lamas

Envoyé 

Contenu sponsorisé