Tsunami', sa candidature. [Accepté]

Envoyé le Jeu 22 Sep - 23:13

Et bien bonjour à toutes et tous ! cheers

Commençons cette candidature par une présentation personnelle :

IRL
Je m’intitule Maxime, je comptabilise 22 ans au compteur. Je travaille dans la vente en ligne d'équipement et d’accessoire de moto, plus particulièrement en logistique. Je suis en couple depuis presque 2 ans. J'ai de nombreuses passions : la musique (vraiment tous les genres), le cinéma, le football et évidemment les jeux vidéo.

IG
Sur dofus, je suis Dufist. Et c'est avec passion et fierté que je dirige Tsunami'.
J'ai eut beaucoup de classe tout au long de mon aventure Dofusienne, j'ai commencé avec un Xelor, que j'ai joué plusieurs années. Déçu de sa refonte, j'ai décidé de créer un Iop que j'ai par la suite reroll en Eca puis en Elio et de nouveau en Eca. J'ai également eut un Sram que j'ai laissé tombé car il ne m'était plus utile. Actuellement, j'ai donc un Eca 200, un Panda 200, un Osa 199 et un p'tit Enu que je suis en train d'up.
J'ai aussi un p'tit élevage de 500 dindes.

_

Fini de parler de moi ! Parlons de Tsunami' !

Histoire de Tsunami'

Notre guilde a connu de très bon moments.. La gloire & la puissance sur Farle, comme son nom l'indique, on ravageait tout sur notre passage tel un Tsunami !
Après avoir été dans le top 5 guilde, après avoir conquis quasiment 200 zones sur notre serveur d'origine (Farle);
Nous voila donc quelques années plus tard sur Djaul avec le même but, la même détermination, la même rage de vaincre qu'auparavant.
Autant vous dire tout de suite : Pour nous, rien n'a changé, on n'est pas là pour jouer les figurants !  
C'est en effet, le 19 Juillet 2016 que, les pillers de Tsunami Farle et moi même migrons sur Djaul pour recréer Tsunami'.