Tsunami', sa candidature. [Accepté]

Envoyé le Jeu 22 Sep - 23:13

Et bien bonjour à toutes et tous ! cheers

Commençons cette candidature par une présentation personnelle :

IRL
Je m’intitule Maxime, je comptabilise 22 ans au compteur. Je travaille dans la vente en ligne d'équipement et d’accessoire de moto, plus particulièrement en logistique. Je suis en couple depuis presque 2 ans. J'ai de nombreuses passions : la musique (vraiment tous les genres), le cinéma, le football et évidemment les jeux vidéo.

IG
Sur dofus, je suis Dufist. Et c'est avec passion et fierté que je dirige Tsunami'.
J'ai eut beaucoup de classe tout au long de mon aventure Dofusienne, j'ai commencé avec un Xelor, que j'ai joué plusieurs années. Déçu de sa refonte, j'ai décidé de créer un Iop que j'ai par la suite reroll en Eca puis en Elio et de nouveau en Eca. J'ai également eut un Sram que j'ai laissé tombé car il ne m'était plus utile. Actuellement, j'ai donc un Eca 200, un Panda 200, un Osa 199 et un p'tit Enu que je suis en train d'up.
J'ai aussi un p'tit élevage de 500 dindes.

_

Fini de parler de moi ! Parlons de Tsunami' !

Histoire de Tsunami'

Notre guilde a connu de très bon moments.. La gloire & la puissance sur Farle, comme son nom l'indique, on ravageait tout sur notre passage tel un Tsunami !
Après avoir été dans le top 5 guilde, après avoir conquis quasiment 200 zones sur notre serveur d'origine (Farle);
Nous voila donc quelques années plus tard sur Djaul avec le même but, la même détermination, la même rage de vaincre qu'auparavant.
Autant vous dire tout de suite : Pour nous, rien n'a changé, on n'est pas là pour jouer les figurants !  
C'est en effet, le 19 Juillet 2016 que, les pillers de Tsunami Farle et moi même migrons sur Djaul pour recréer Tsunami'.
Sensi-ice, Stoower, Fleymme, Titou-shields, Daithy, Pi-rouettes, sont tous des anciens, des pilliers, mes bras droit, sans eux, Tsunami' ne serait pas ce qu'elle est et ce qu'elle a était. Je tenais à les remercier via cette candidature.

Parlons peu, parlons chiffres !

Niveau 80
C'est 155 membres actifs
Un niveau moyen de 194.

Nos valeurs, notre vision

Nos valeurs sont simples mais tellement importantes : le respect, l'entre-aide, la bonne humeur. Ce cocktail est la pierre angulaire de notre guilde.
Notre vision pour le futur est d'obtenir une fidélisation et une optimisation pvp de tous nos membres. Par fidélisation, j'entend de rendre concerné tout le monde au sein de la guilde.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette candidature.
En espérant avoir été assez précis et compréhensible et qu'elle vous aura plut.

à bientôt et bon jeu.  Very Happy  santa

Dufist.
Dufist

Tofu
Tofu

Tsunami'

Envoyé le Ven 23 Sep - 13:19

Bonjour aux tsunami' !

Bon voilà moi aussi je me présente, LmleQ petit Eni de chez Invader's si vous ne me connaissez pas, ça ne saurait tarder Wink

Tout d'abord je tenais à te (vous ?) dire très jolie présentation, j'aurai juste une petite question qui peut paraître con et déjà vu ailleurs ;

Pourquoi nous ?

Sur ce, bon jeu et bonne journée,

Cordialement LmleQ.
Invité

Invité

Envoyé le Ven 23 Sep - 15:43

Pour ma part se sera un Pour car nous avons parler Longuement Via Team Speak et Discord

Comme vous avez l'air assez Motivé et que vous connaissait Nos objectif et que vous avez accepté d’être prochainement une guilde active sur notre serveur vocale je suis pour une période d'essais de 2 semaine, j'attend de connaitre les avis des autres Meneur .

By Destiny co/meneur d'alliance
Team-destiny

Gelaviv le Glaçon
Gelaviv le Glaçon

Sword of Lamas

Envoyé le Ven 23 Sep - 18:19

Moi je suis POUR, j vous connais pas personnellement mais je pars du principe que faire une candid c est chian x) en plus la candid est bien donc voila afro
Invité

Invité

Envoyé le Ven 23 Sep - 19:27

Bonjour bonjour à toute la Tsunami' !

Votre présentation me semble correcte, vous m'avez l'air déterminé et avec la conviction que vous pouvez vous démarquer du lot et montrer une force de frappe plus que conséquente dans notre alliance, et ça me plait.

Cependant, juste question de savoir, par peur d'être déçu, mais, êtes-vous une guilde active ?
Enfin, j'entend par là, combien de membres (en moyenne approximative) de membres comptez vous chaque soir, les week-end et quand on se présente de défense de territoire ?
Ne prenez pas cette question comme le fait que votre guilde ai une image péjorative vis-à-vis de moi, cependant il m'est déjà arrivé d'avoir des attentes disproportionnées par rapport à la réalité. La vérité est qu'ici, vous vous montrez clairement convaincants, vous sous-entendez un coté de guilde axé Joueur contre Joueur (ce que l'on recherche donc), et il est donc important de savoir sur combien de membres nous pourrons compter en moyenne s'il y a des attaques, des défenses à prévoir, des conquêtes, etc. etc.

Comme je vous l'ai dis, je place beaucoup d'espoir en vous, d'une part, et vous êtes très bien partis dans mon estime pour nous rejoindre. Avant de donner un POUR vert (comme les lamas ^^^^^^), j'aimerais une réponse de votre part.

Je vous souhaite dès lors une bonne soirée (ou journée, cela dépend de quand vous lisez ceci.

Gros crachat dans vos chicots (c'est comme ça qu'on fait la bise, quand on est un LAMAAAAAAAA) !

C'était Amixem pour un tuto maquillage,
OVER !

Nasrial
(Bras droit de Sword of Lamas)
Nasrial

Tournesol affamé
Tournesol affamé

Euphoria

If your age is on the clock, then you're ready for my...

Envoyé le Sam 24 Sep - 2:16

POUR
Maldone

Boufton
Boufton

Sword of Lamas

Envoyé le Sam 24 Sep - 11:29

Salut, merci pour vos réponses.

Pour répondre à la question de LmleQ, "pourquoi nous ?". Vous êtes organisés, matures, sympa, puissants et stables. Tout ce que nous recherchons. Very Happy

En termes d'activité, pour répondre à Nasrial, nous sommes vraiment actifs. Chiffré, ça donne du 15-20 perso de co la semaine soit une dizaine de personnes. Et pour le week-end, ça peut être beaucoup plus. Very Happy

En espérant avoir été clair. Smile
Bonne journée et bon jeu.

Dufist.
Dufist

Tofu
Tofu

Tsunami'

Envoyé le Sam 24 Sep - 12:09

Ravi de ta réponse Dudu (j'aurais du mal avec ton pseudo qui m'a l'air peu catholique ://// ) ! Razz

Ce sera donc un POUR vert comme le lama !

A bientôt en jeu j'espère ! Very Happy
Nasrial

Tournesol affamé
Tournesol affamé

Euphoria

Envoyé le Sam 24 Sep - 18:45

Juste une question, comment effectuez-vous le recrutement de vos membres ?
Maldone

Boufton
Boufton

Sword of Lamas

Envoyé le Sam 24 Sep - 19:36

bonjour a vous, toute est correcte candidature sympas a lire. Rien ne manque les questions on hue des réponses c'est un pour de la part de la guilde euphoria 
zeyrbulon

Tournesol affamé
Tournesol affamé

Euphoria

Envoyé le Sam 24 Sep - 21:24

@Dufist a écrit:Salut, merci pour vos réponses.

Pour répondre à la question de LmleQ, "pourquoi nous ?". Vous êtes organisés, matures, sympa, puissants et stables. Tout ce que nous recherchons. Very Happy

Dufist.

Il y a que Dragonborns de puissant, que nous soyons bien clair.
Invité

Invité

Envoyé le Dim 25 Sep - 10:18

Pourtant toi t'es un noob Aviendha, j'comprend pas :/

Nasrial

Tournesol affamé
Tournesol affamé

Euphoria

Envoyé le Dim 25 Sep - 17:00

Au vu de tes réponses, je vous octroie mon POUR Very Happy

En espérant vous revoir bientôt mais dans notre alliance Wink

LmleQ, Bras Droit par intérim de chez Invader's
Invité

Invité

Envoyé le Lun 26 Sep - 12:46

Bonjour , votre candidature est belle rien a ajouter  Very Happy

Je vote pour ! Smile
Shadoxy

Boufton
Boufton