Candidature de Ekymoz' [Refusé]

Envoyé le Dim 13 Nov - 23:30

Bonsoir à l'alliance Ascendant,

Je me présente, Lucas LION 21 ans (Le-prince-de-perse), actuellement en école de commerce sur Lyon , joueur sur Djaul depuis bientôt 11 ans et actuel meneur d’Ekymoz’, guilde évoluant sur le serveur depuis Février 2009 et qui est 200 depuis bientôt 3 ans. Titulaire Crâ Goultarminator 2013. Je me présente ici, à vous, car mes hommes et moi-même aimerions prendre part à l'expérience Ascendant.
Je vous fais un bref topo sur la guilde, après diverses phases d’abandons et de reprises de certains membres, nous reprenons des couleurs aujourd’hui. La guilde Ekymoz' aujourd’hui c'est, 60 membres avec un noyau d’anciens assez soudés et qui manage la guilde aujourd’hui à mes côtés.  Very Happy

Icunya http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/792292300003-icunya

En ce qui concerne les diverses questions : (Oui car j'ai créé une petit questionnaire pour mieux nous connaître)

Quel est le niveau moyen des membres de la guilde ?

Comme dit plus haut nous sommes 60 membres (dont 3 teams qui possèdent plusieurs PC), le niveau moyen de la guilde est actuellement 196 en comptant des mules qui font baisser notre niveau de guilde. Nous recrutons via forum/canal guilde mais sommes bien content que le fait de postuler chez vous implique que nous recrutions « les bons membres » par là j’entends des joueurs fiables et qui n’appartiennent pas à d’autres alliances bien évidemment.

Combien de personnages prêts à prendre part à la guerre la guilde compte-t-elle ? / Combien y-a-t-il de joueurs actifs et motivés y-a-t-il derrière ces personnages (car le multicompte est impossible lors de certaines phases d'affrontements) ?

Je réponds ici à deux questions à la fois. Tous les membres présents dans la guilde (hors multicompteurs) sont prêts à prendre part aux combats. On est certes conscient d’avoir des personnages moins optimisés que d’autres mais c’est derniers auront leur utilité en capture de zones. Globalement je peux t’annoncer une quinzaine de membres vraiment optimisés PvP, le reste accés PvM(30 membres) mais qui se débrouille vraiment bien.

Moi et mon bras droit depuis longtemps !

Quelles sont les raisons qui ont motivé la guilde à s'orienter vers Ascendant ?

J’ai aujourd’hui une guilde avec des membres n’ayant qu’une envie, participé à de grands affrontements inter-alliances et rencontrer de nouveaux joueurs.
Viens ensuite le fait de pouvoir travailler avec d’autres guildes, d’autres membres, ou d’autres pointures du PvPDjauliens. Ce sera aussi un moyen pour nous d’apprendre, de faire de nouvelles rencontres et de lier de nouveaux liens.
Enfin, vous êtes aujourd’hui l’une des alliances qui pour moi sera la nouvelle alliance du serveur, cela implique que en ce qui concerne les différentes attaques défenses nous serons nous organiser au mieux pour atteindre notre but.

Qu'est-ce que la guilde pourrait apporter à l'alliance ?

C’est d’abord notre aide et l’expérience de certains de nos vieux joueurs ayant de la bouteille et maîtrisant au mieux leurs classes.
De plus, la disponibilité de beaucoup des mes guildeux, j’ai en effet beaucoup de joueurs habitants dans différents pays et de ce fait ayant des horaires différents (pas au point d’avoir 12h de différence) ce qui nous permet d’être présent toute la journée, le jour pour l’attaque/défense de zone et la nuit pour les défenses de percepteurs alliés.  Shocked
Ensuite, nous possédons un forum (récemment archivé) qui permettra aux différentes guildes de communiquer entres elles (en dehors du« canal » alliance) en cas de besoin autres qu’impliquant l’alliance.  Cool

Quelles sont les anciennes alliances de votre guilde et pourquoi les avoir quittées ?

Nous n’avons, pour l’instant, pas intégré d’alliances depuis la fin de DOM, depuis quelques temps nous étions lié à l'alliance Born to Dominate avec laquel j'ai accroché et est gardé des liens. Vous seriez donc potentiellement notre troisième alliance depuis la mise en route du système d'alliance sur DOFUS.
Votre style de recrutement par forum est aussi un gage de sérieux, car oui nous cherchons du sérieux même si de temps à autres nous savons nous détendre et profiter.

Je me tiens à votre  disposition au cas où vous auriez d’autres questions.

Je vous remercie de m’avoir lu,
Cordialement

Le-prince Smile
Invité

Invité

Envoyé le Lun 14 Nov - 11:18

aujourd’hui c'est, 60 membres avec un noyau d’anciens assez soudés

Ce passage me suffit pour que j'ai envie de vous donner une chance, ça sera un POUR, pour ma part
LtkStark

Kanasukr le Mielleux
Kanasukr le Mielleux

Administrateur référent
Sword of Lamas

Envoyé le Lun 14 Nov - 17:39

Bonjour alors Pour ma Part se sera un Contre, Rien de personnel contre vous mais 60 membre quand je prend en compte nos guilde actuelle qui tourne a 100/150 Membre cela fait un peut juste et de plus nous avons recruter 6 guilde supplémentaire et cela fait Beaucoup en peux de temps je préfère donc nous stabilisé comme sa pour le moment et non ressembler a une alliance 'Usine' en 1 semaine Désolé
Team-destiny

Gelaviv le Glaçon
Gelaviv le Glaçon

Sword of Lamas

Envoyé le Lun 14 Nov - 18:58

J'appartenais à la guilde Born to dominate est je suis mes amis, et je recherche de nouvelle personnes.
Au sujet de mes membres je préfère avoir des membres actifs que avoir une centaine de membre, et que seulement un huitième se connecte. Je n'y vois aucun intérêt et je prends en considération ta réponse !

Cordialement,
Le-prince
Invité

Invité

Envoyé le Jeu 17 Nov - 21:02

Je suis désolé, apres délibération interne avec les meneurs, je me vois désolé de vous informé notre refus.
Je vous invite à repostuler avec un peu plus de membres si vous etes toujours intéressés à l'avenir
LtkStark

Kanasukr le Mielleux
Kanasukr le Mielleux

Administrateur référent
Sword of Lamas

Envoyé 

Contenu sponsorisé