Candidature pour rejoindre vos rangs

Envoyé le Dim 13 Nov - 22:28

Bonjour , bonsoir a vous tout dépend de l'heure a laquelle vous lisez cette candidature ^^

Ma candidature va se composer sur trois parties : La première concernera ma présentation IG( nom de mes personnages ; si je suis plus axée pvm ou pvp etc etc..) cette partie sera de couleur bleu
                                                                   La deuxieme partie elle détaillera ma vie IRL (Passion ; etudes ; description etc..) cette partie elle sera de couleur vert
                                                                   La derniere partie elle sera sur tout se qui ne rentre pas dans les deux autres parties c'est un peu le four tout ^^' elle sera de couleur orange

Présentation IG :Mon expérience sur dofus a commencé en 2008-2009 avec un cra pvp j'etais insouciant a l'epoque et je m'etais fais hack comme un bleu. Aujourd'hui mon personnage principal est un sacrieur niveau 199 du nom de Dabye-Satik , j'ai aussi un enu niveau 131 du nom de skatatik. Je joue en team avec mon frère qui lui a un pandawa 200 un eni 145 que nous jouons a deux et un cra 131. Je souhaite rejoindre la guilde qu'avec le sacri mais tout ces persos seront bien évidemment a disposition pour aider dans la guilde.
Je suis un joueur plutôt qui est plutôt axée sur le PVM mais faire du PvP et de l'AvA ne me dérange absolument pas. je pense avoir fait le tour sur ma presentation IG si vous avez des questions ca sera avec plaisir que j'y répondrai

Présentation IRL : Je m'appelle Aymerick j'ai 17 ans je suis du Pas de calais prés de Lens précisément.Je dispose de Skype (psedo:Dabye-satik) et de TS. Je suis actuellement en bac pro pour devenir routier je suis en internat se qui réduit un peu mes temps de jeux mais je suis tres actifs le week-end et aussi possibilité de trouver du temps la semaine pour jouer mais c'est plus compliqué. Je suis un passionné de Football ; des camions mais surtout de la peche qui est de loin mon plus grand passe temps. Je suis quelqu'un de calme a l’écoute et surtout pret a tout pour aider mon prochain. Bon si je n'avais que des qualités ca ne serait pas drôle j'ai un défaut c'est que desfois j'ai tendance a vouloir avoir toujours raison ^^ je n'aime pas admettre que j'ai tord mais jamais je ne serai impoli ou ingrats si quelqu'un n'es pas du meme avis que moi j'en discuterai avec lui mais ca sera avec diplomatie ^^

Details supplémentaire : J'ai fais partie de la guilde Forbidden Area qui m'a beaucoup apporté pour mon expérience IG mais aussi de belles rencontres. J'ai décider de postuler pour votre guilde car j'ai eu plusieurs fois dans mon aventure des rencontres avec vos membres et j'ai adhérer a leur état d'esprit leur convivialité m'a tapé a l'oeil Smile sympa et agréable tout se que je demande pour une expérience optimale au sein d'une guilde Smile

Ces sur ces mots que je termine ma candidature en vous remerciant d'avoir pris votre temps pour lire ma candidature en espérant qu'elle vous ait plus et si vous avez des questions vous pouvez me contacter IG sur mon sacrieur sur skype ou bien encore meme sur le forum Smile
Dabye-satik

Boufton
Boufton

Sword of lamas

Envoyé le Dim 13 Nov - 22:41

Hello, je suis pas sûr que ma voix compte beaucoup mais ta candidature est sympa. :p
Je crache pas sûr le travail mais un petit entretien TS avec gogo aurait été largement suffisant.

Dernière édition par Stazzix le Dim 13 Nov - 23:22, édité 1 fois
Stazzix

Tofu
Tofu

Sword of lamas

Envoyé le Dim 13 Nov - 23:00

Bonsoir , merci d'avoir lu la candidature et surtout d'avoir donné ton avis Smile
Dabye-satik

Boufton
Boufton

Sword of lamas

Envoyé le Dim 13 Nov - 23:19

Bonsoir , merci dabye pour avoir prit ton temps pour postuler chez nous .
Je pense aussi que l'entretien via TS aurait fait l'affaire , mais ton envie de postuler Fofo m'a devancée ^^ Donc j'ai laissé les choses faire Wink

Je ne sais pas si ma voix compte , mais tu étais dans mon alli , et je vote POUR .
Bonne continuation et bon courage en espérant te voir parmi nous .

Miss-bbay , Eni 200, Bras droit.

Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Miss-bbay

Tofu
Tofu

sword of lamas

Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même.

Envoyé le Dim 13 Nov - 23:23

Et les images !!! Sad lol

Je crache pas sûr le travail mais un petit entretien TS avec gogo aurait été largement suffisant.
Chut ! C'est bien de passé par fofo, on devrait le faire pour tout le monde =)

Je suis un passionné de Football ; des camions mais surtout de la peche
Haha Smile

Nan mais sinon je met un +1 pour le fait d etre passé sur le fofo avec une bonne volonté ^^
LtkStark

Kanasukr le Mielleux
Kanasukr le Mielleux

Administrateur référent
Sword of Lamas

Envoyé le Dim 13 Nov - 23:25

Bonsoir Miss
Merci a toi d'avoir pris le temps de lire cette candidature
Pour l'entretien TS on peux toujours le faire pour compléter la candidature
Dabye-satik

Boufton
Boufton

Sword of lamas

Envoyé le Dim 13 Nov - 23:27

Bonsoir Ltk
Comme j'ai expliquer Miss pour les Images c'est pas un ordinateur mais une machine a écrire que j'ai , j'ai voulu intégrer des images a ma candidature mais mon pc a planté plusieurs fois du coup j'ai abandonné l'idée :')
Sinon merci du +1 en te souhaitant une bonne soirée et en te remerciant d'avoir lu et donné ton avis
Dabye-satik

Boufton
Boufton

Sword of lamas

Envoyé le Lun 14 Nov - 0:27

Et si jamais quelqu'un pourrait me donner l'adresse du TS je suis preneur Wink
Dabye-satik

Boufton
Boufton

Sword of lamas

Envoyé le Mar 15 Nov - 3:34

Bonsoir, vue que je suis meneur de l'alliance j'ai énormément de chose a faire et je cours partout pour étre la
Du coup j'aime bien ta candidature et malgres la machine a écrire tu a placer des couleurs donc se sera un Pour également pour moi, je m'occuperai demain avec miss pour te faire venir sur le team speak et compléter ta candidature =)
Team-destiny

Gelaviv le Glaçon
Gelaviv le Glaçon

Sword of Lamas

Envoyé 

Contenu sponsorisé