Candidature Skill Icone Valley ![Accepté]

Envoyé le Dim 13 Nov - 15:13

Bonjour a tous membres de brave !

Aujourd'hui est venu l'heure pour Skill Icone Valley de postuler chez vous, je poste donc sur votre forum,
en tant que Meneur et  au nom de toute la guilde, notre candidature pour rejoindre votre alliance !

Tout d'abord, je me présente, Alex 19 ans et étudiant a la fac d'Avignon ( Géographie et aménagement).
Je joue a dofus depuis maintenant 7 ans et meneur de guilde depuis 4 ans.
Actuellement sacrieur monocompte lv 200, mes passe temps sur le jeu se résumes au pvp ( perco/koli/ava) Je déteste le pvm !

Notre histoire :

Notre guilde a vu le jour il y a 3 ans ( cree le 18/11/2013 pour être précis ) sur le serveur lily et se nomé "les tetons flingueurs"
crée avec 4 amis a la base nous avons evolué et constitué l'une des guildes les plus actives du serveur en pvp.
voici quelques screen a notre apogée sur lily :

Malheureusement, le serveur est devenu inactifs comme beaucoup et nous ne trouvions plus vraiment se que nous recherchions, nous avons donc décider de migrer sur un autre serveurplus peuplé, EH HOP ! direction djaul en juillet 2016, avec une quarantaine de membres et des copain du serveur plus motivé que jamais ! Smile

Presentation de la guilde :

La guilde est actuellement lv 126, constitué de 190 membres pour un lv moyen 199 ( une dizaine de mules 19x ).
Nous sommes environ 15-40 co selon l'horaire et le jour et quasiment tous monocompte !
Nous sommes particulièrement actifs en attaque/def perco/prisme ainsi qu'en ava, un peu moins en pvm.
On possédons un discord de guilde et une ambiance très agréable.

Pourquoi brave ?

Tout simplement car vous avez constitué une noyau solide, stable et très sympathiques, mais aussi une activité intéressante en pvp, bref ! tout se que nous recherchons !
Votre style de recrutement par forum est aussi un gage de sérieux.

Pourquoi nous? Que pouvons nous vous apportez ?
-Des membres optimisé et motivés pour les défenses
-10 a 20 membres lors des ava
-Des membres sympathiques, respectueux et déterminé qui ne lâche rien même dans les moments difficiles.

Merci d'avoir pris le temps de lire la candidature, j'espère avoir abordé tout les points nécessaire, je reste bien entendu dispo pour toutes vos questions.

Cordiallement, Nishibotsu Smile
Invité

Invité

Envoyé le Dim 13 Nov - 16:35

Coucou, merci d'avoir postulé sur le forum, ça notre votre envie et votre engagement pour BRAVE.
Je n'ai pas grand chose à dire, sauf, A bientôt dans nos rangs! Smile
Lumdy
Invité

Invité

Envoyé le Lun 14 Nov - 11:14

J'aurais également voté pour ^^
LtkStark

Kanasukr le Mielleux
Kanasukr le Mielleux

Administrateur référent
Sword of Lamas

Envoyé