Delirium Vitae vous salue [Accepté]

Envoyé le Dim 13 Nov - 10:40

Oyé oyé membres de l’alliance BRAVE !

Bien le bonjour, je suis le meneur de la guilde Delirium Vitae et si je suis ici aujourd’hui c’est pour vous servir sur un plateau notre guilde afin de vous donner envie de nous déguster recruter.

Voici le menu du jour :

Entrée : Présentation de Delirium Vitae (un classique de la gastronomie dofusienne)
Plat : Présentation de la tête de guilde (c’est comme la tête de veau mais plus épicé)
Dessert : Pourquoi faire ce projet avec BRAVE ? (le meilleur pour la fin !)

Delirium Vitae : Qui sommes nous ?

La guilde a été créée le 22 Septembre 2016 par Aspirinialla. Actuellement, celle-ci est de niveau 79, possédant 127 membres avec un niveau moyen de 196.
Pour la petite histoire, je suis le meneur de Delirium Vitae (lvl 200) sur Bowisse. Avec une guilde amie, The Lost Island (lvl 200 également), nous avons montés le projet de venir sur Djaul et de créer une guilde commune afin de plus jouer dans la même alliance mais la même guilde.
Nous disposons d’un forum guilde (en reconstruction suite au changement de serveur) et d’un discord de guilde.

Présentation de notre tête de guilde

Aspirinialla (meneur) : Pour ma part c’est Florent, j’ai 22 ans et je suis actuellement en L3 AES (Kézako ?)  3ème année de licence dans le domaine de l’Administration Economique et Sociale social (en gros : du droit, de l’eco et de la gestion d’entreprise). J’adore les sports avec un ballon (handball, volley, rugby et foot). Je suis un sudiste, je viens de Carcassonne, dans l’Aude (11) pour les connaisseurs ! Pour le moment se sera tout :3

Hadesrayleigh (Bras Droit) : Salut à tous moi c'est Sébastien (Seb ou Had pour les intimes :p) et j'ai 26 ans. Donc je suis cuisinier dans un château non loin de Dijon en bourgogne. J'aime le sport en général et plus particulièrement le football, le cinéma, les sorties entre amis… Je suis un grand fan de mangas en tout genre.
Voila a peu près tous ce qu'il y a à savoir sur moi !!

Iyova (Bras Droit) : Bonjour à tous, je m'appelle Anis, j'ai 24 ans, je suis marocain et j'habite à Casablanca. Je me débrouille bien en français, anglais et arabe. Je suis un infographiste/dessinateur, ça veux dire que je suis tt le temps devant mon ordi un peu de boulot et un peu de dofus wech :p
Salutation.

Samyak (Bras Droit) : Bonjour, je m’appelle Sami, j’ai 19 ans et j’habite à Lille. Je suis chargé d'étude statistique chez crédit agricole en même temps que mes études et je suis passionné de musique (guitare, piano, batterie).

Hey-Come (Bras Droit) : Bonjour je m’appelle Louan, comme la chanteuse mais sans « e ». J’ai 17ans et je suis en Terminale S (spé math), juste pour faire le BG mdr. Concernant mes hobbis, je joue à dofus [Eaucalme] et je joue au foot pour humilier mes adversaires. J'habite à Rennes, rpz la bretagne sisi !

Gozo (Bras Droit) : Coucou je m'appelle Florentin, j'ai 22 ans et j'effectue un master de E-commerce. Je fais actuellement un perfectionnant en Anglais à Malte jusqu'à Avril. Je regarde pas mal de série/anime comme : Dexter, Marco Polo, Got, TWD, Dardevil, Arrow, Banshee, Jericho, Code geass, Hunter x Hunter, Girlvana, Bleach, Death note, Pokemon, One Piece, DBZ, Inazuma Eleven, south park. Sinon je suis un adepte des sports de raquette ping pong, tennis mais surtout Badminton que je pratique en compétions en duo mixte. J'ai effectué 8 années sur l'aile droite de mon équipe de foot local.

Iyova et Samyak partagent les comptes, ainsi que Hey et Gozo également.

Pourquoi ce projet avec vous ?

Nous voulons une alliance qui puisse montrer les crocs sans pour autant être la première du serveur et se venter.
Nous avons pu observer que vous étiez réactifs même dans la défaite et c’est ce qu’il nous plait.
Rien que le fait que vous marchiez par forum d’alliance et par TS, me suffit à vous différencier des autres alliances. Je suis allé voir le forum NEU, il n’est pas du tout accueillant comparé au votre.
Nous jouons pour la plupart depuis de nombreuses années et une famille c’est vite créée afin de faire régner une bonne ambiance au sein de la guilde. Depuis notre arrivée sur Djaul, nous sommes et resterons une guilde respectueuse et espérons se faire voir de la même façon. Une guilde sans honneur n’est pas une guilde, mais une troupe de mercenaires qui tueront mère et père pour avoir des kamas.
Nous sommes actifs sur tous les fronts (AvA, PvP, PvM, Koli, Succès)

Si vous nous croyez pas, jugez en par vous-même Very Happy

Cordialement,
Aspi king
Invité

Invité

Envoyé le Dim 13 Nov - 11:22

Salut,
Candidature originale et agréable à lire donc merci !
Personnellement je vous connais plutôt bien, et j'ai même poussé pour que vous veniez dans BRAVE. Je connais vos valeurs et votre activité sur le jeu.
Donc pour ça sera "oui" Smile Bonne chance pour le vote
Lumdy
Invité

Invité

Envoyé le Dim 13 Nov - 13:44

Salutation, Quoi qu'il arrive desormé vous serai accepté en tout cas belle Candidature sa fait plaisir de voir des meneur motivés =)
Team-destiny

Gelaviv le Glaçon
Gelaviv le Glaçon

Sword of Lamas

Envoyé le Lun 14 Nov - 11:13

J'aurais voté POUR =)
LtkStark

Kanasukr le Mielleux
Kanasukr le Mielleux

Administrateur référent
Sword of Lamas

Envoyé le Lun 14 Nov - 17:11