Fusion de Djol[Accepté]

Envoyé le Sam 12 Nov - 23:46

Bonsoir à tous .

Je suis en ces lieux pour vous présenter notre guilde qui s'appelle"Hysteria "

Présentation Ig du meneur : - Smoke-You , Ecaflip de cercle 200 , et d'autre perso Blabla
                                        Ancien meneur de Legends-destiny dans le passé sur notre
                                        beau et magnifique voir vieux serveur Many ou l'on c'est
                                        connu .

Découvrons la guildes :

La guilde fut crée le 24/05/2016 mais abandonné par l'ancien meneur au nom de Demay
qui me la cédé au mois d'aout , Nous avons connu des periodes plus ou moin sombres niveau activité , mais on a reussi a en faire quelque chose , une guilde ou il fais bon de vivre , une guilde active qui est surtous basé sur du pvpm [5v5] , et pourquoi pas
[4v4] avec le temps nous sommes commes vous avez pus comprendre des Fadas de perco , on enchaine tous se qui passe devant le bout de notre nez Very Happy

Ps: On a rien contre brave vis a vis de nos multiple attaques ,ainsi vous n'avez pas a pleurés vous nous avez sortit de très belle defense et voila pourquoi sa nous motive a vous rejoindre avec les autres guildes .
    Citations du jours : ennemies un jours amies toujours .

Informations : Nous avons navigué parmi pas mal d'alliance divers sur djaul sans vous
                    le caché , la guilde se compose actuellement de 136 membres de niveau  
                    de niveau moyen 196 Wahouu .

Niveau AvA , sans vous le caché nous sommes pas des adeptes , de
                     de spotted toute journée cela , et en général nous sommes 5 a 10
                     personnes .

Que peut-on vous apporté ? : Hysteria peut vous apportés beaucoup d'embrouilles !
                                        Non je rigole ça va , On peut vous apporté du soutien lors d'ava ainsi que des defenses perco/prismes qui sont surtous nos point fort comme vous avez pu remarqué , Mais aussi , on a quelque team pvm/PL qui peuvent aidé a une evolution de l'alliance .

On utilise beaucoup Team speak entre guildeux pour attaque / defense .

Ensuite pour le mode de Recrutement ça va être simple le recrutement est fermé actuellement à part pour les amis irl des membres ou leurs mules. IG Une exception est faite pour les connaissances de membre que tout le monde connait. Ayant déjà assez de membre pour moi et actif et ayant bien fait le tri entre les personnes de confiance et non afin d'épuré la guilde je ne ressens pas le besoin de recruter.

Voila ce sont sur ces mots que s’achève notre candidature,en espérant que vous prendrez du plaisir à nous lires et à découvrir notre guilde,Nous restons bien sur ouvert et disponible aux questions .

Cordialement Smoke-You , Hysteria Smile
Invité

Invité

Envoyé le Dim 13 Nov - 0:16

Avis Guilde Urban's Legend :

Bonsoir , Jolie présentation de ta guilde ! J'avoue être réticent suite à votre "réputation" mais suite une courte discussion sur votre Team speak je pense que vous pouvez nous montrer le contraire en jeu , on fait tous des conneries qui partent quelques fois un peu trop loin.  Je vous souhaite la bienvenue en avance avec hâte de vous connaître vraiment.                Cordialement  WillD (BD)

Bonsoir, présentation de la guilde sympa. J'étais également pas vraiment ok pour votre invitation en alliance du fait de votre passé. Mais il est vrai que je ne vous connais pas vraiment, et je fais confiance à Destiny. Donc nous verrons par la suite. Je donne donc un "oui" pour votre guilde Smile Bonne chance pour le vote
Lumdy (Meneur)
Invité

Invité

Envoyé le Lun 14 Nov - 11:15

Contrairement à Délirium et skill valley, j aurais été un peu plus sur la réserve, l'avenir nous le dira ^^
Bienvenu chez nous
LtkStark

Kanasukr le Mielleux
Kanasukr le Mielleux

Administrateur référent
Sword of Lamas

Envoyé 

Contenu sponsorisé