Vive l'ambiance de chez Joke and Co - [Refusé]

Envoyé le Jeu 3 Nov - 21:50

Salut les lopettes donc moi ces jeremy 20 ans. Cuisinier! Je suis le meneur d'un toute nouvelle guilde qui met en avant la bonne humeur l'ambiance et parfois quelque vanne de cul je l'avoue! Very Happy  j'aimerai integrer cette alliance afin de permettre a mes membres d'avoir plus de possibilité daller xp quand je ne suis pas connecté j'espere donc que votre alliance de jeune marié (ok vanne de merde on a le droit d'etre febrile non?) et tout ce que j'attend pour mes membres ainsi que mon membre mais ca ces autre chose ^^ mp en jeu Vah-portail!
Invité

Invité

Envoyé le Ven 4 Nov - 9:44

Bonjour,
Je suis désolé je vais etre direct, ça sera un CONTRE de ma part :/
Je t'invite à repostulé plus tard si tu en as toujours l'envie avec une candidature un peu plus etoffé, je ne sais pas si tu t'en rend compte, mais il n'y a même pas le nom de ta guilde dans le paragraphe a proprement parler Sad

Mettre ton pseudo, presentation rapide du meneur/bras droit
Lvl moyen, age moyen, déjà utilisé un vocal ? anciennes guilde (si fusion), ancienne alliance, plutot PvP/PvM/Koli/4v4... Habitude du AvA ?

Si PvM Jusqu'a quelle donjon ?
Point de succes des meilleurs membres ?

Des Enclos de guilde ? Un Systeme de trésorerie avec coffre de guilde ?
Comment est gérer le recrutement, et comme il le sera apres l'intégration dans l'alliance?
Deja eu des conflits a régler avec ta guilde ? Si oui quel est ta politique si celui qui te reproche est ext à l'alliance ? mm question pour dans l'alliance ?

Etc...
Mes questions font 3 fois la taille de ton post deja, c'est qu'il y a un probleme quelque part...

Et Pardis.... DES IMAGES !!! bounce
LtkStark

Kanasukr le Mielleux
Kanasukr le Mielleux

Administrateur référent
Sword of Lamas

Envoyé le Ven 4 Nov - 10:08

d'accord bah je vais pas me prendre la tete pour rentrer dans cette alliance trop serieuse a mon gout ^^
Invité

Invité

Envoyé le Ven 4 Nov - 10:12

Pas de soucis, je te souhaite une bonne recherche a toi et ta guilde
On aura peut etre l'occasion de se croiser IG un jour ou l'autre
LtkStark

Kanasukr le Mielleux
Kanasukr le Mielleux

Administrateur référent
Sword of Lamas

Envoyé le Ven 4 Nov - 10:13

Sujet Lock