Exemple de candidature de bg tavu

Envoyé le Jeu 3 Nov - 11:49

Bonsoir à vous !

Comme vous l'aurez peut être compris, j'ai voulu faire une candidature un peu atypique...
Ca fait assez longtemps que je souhaite rejoindre vos rangs, mais je voulais le faire avec une jolie candidature, le type de candidature que l'on garde "pour l'exemple".
Avec une 'methode' à prendre au second degrés, ceci étant dit le petit coté bout-en-train fait aussi partit de ma personnalité, donc fait partie de la candidature, au diable l'austérité de la liste de course 'pseudo/nom/lvl/ancienne guilde/ce que tu recherche chez nous', j'assume ma prise de partie, et prend le pari de vous faire changé d'avis sur ma candidature Razz

Alors voila le deal, certains membres de votre guilde me connaissent déjà où m'ont probablement déjà croisés à plusieurs reprises sur Djaul (en bien je vous rassure), mais j'avais envie d'un 'procès' équitable, c'est pourquoi je vais froisser la première règle de votre charte : je ne vous révélerai mon pseudo qu'a la fin de cette candidature.
A la manière de 'The Voice' vous aurez donc une "candidature à l'aveugle"... Partant ? Non ?! C'est pareil cheers

Comme vous pouvez le constater si vous être physionomiste, je suis une petite Eniripsa que l'on appellera pour le moment Enigma.
Je suis maintenant niveau 200, mais ça n'a pas toujours été le cas, j'ai commencé Dofus vers les année 2005 la semaine après l'ouverture de Djaul.
A l'époque où avoir une Bertheuse était tellement la classe que j'en avais fait un montage ignoble sur Paint pour me faire plaisir Rolling Eyes

J'ai commencé à jouer avec un ami IRL, puis deux, puis quatres, ça ma vraiment fait accrocher au jeu d'y jouer avec des amis, étant tous voisin et amis d'enfance (maternelle), tout le monde avait les comptes de tout le monde, c'est alors que mon expérience du multi compte a tout d'abords commencé à 2 comptes, puis 4, pour finir a 8 comptes sur un 15 pouces en qualité inférieur Laughing

Maintenant ces amis ne jouent plus à Dofus, mais j'ai conservé un certain goût pour le multi-compte, et monter des persos reste l'une de mes activités favorites dans dofus, ainsi j'ai pus jouer et monter toutes les classes de dofus, ce qui me donne un certain avantage en PvP car je connais bien les sorts. En PvM c'est également utile car je peux adapter ma compo en fonction du donjon.
Cependant, n'allez pas croire que parceque j'ai 8 comptes je ne fais rien en guilde non plus.
En réalité il y a bien longtemps que je n'ai pas fait une série de gros donjon qu'avec mes comptes (ça date de l’époque où je faisais quête DDG à 8, l'année dernière).

J'ai eu une grosse période PvP, plus particulièrement AvA, j'ai été meneur d'une alliance active AvA de plus de 1200 membres à son apogée. -Indice- j'ai déjà été dans la même alliance que vous à une époque, d'où le fait que certains d'entre vous me connaissent surement.
Actuellement je suis plus orienté PvM, mais je reste disponible pour les AvA lorsque l'on a besoin de moi et de mes compétences de résu sunny #BaguetteRikiki+PetiteLarve

J'aime aider les guildeux, à passer certain donjon (quand le courage me traverse),
Mais ce que j'aime encore plus faire pour les guildeux.... C'est les DofusBook et le TheoryCrafting, j'ai un dofus book pour toutes les classes et toutes les situations quasiment (sérieusement ^^) je passe mes journées dessus....

J'aime également faire des tutos (ou des longues candidatures), à ce titre dans mes précédentes guildes j'ai réalisé des tutos assez complet sur certains métier, sur des stratégies à adopté en AvA ou sur des explications de mécanisme (subtile) sur certaines classes (éca principalement)
J'ai aussi sur le même principe, fait quelques vidéo Youtube sur Dofus.

Je suis et j'ai également été administrateur forum pour mes guildes/alliances, j'ai toujours accordé une place privilégié aux forum, et c'est en très grande partie parcequ'il y a ltk vous recrutez sur forum, que j'ai envie d'intégrer votre guilde, ça me rassure quant à la maturité des membres (Enfin, apres je garde en tête que les hommes ne sont vraiment mature qu'a 42ans... Enfin, c'est ce que j'ai lu, et ça me va :p). Deuxième avantage d'un forum actif, est que je pourrai papoter avec vous, via lui, en journée Smile

Coté un peu plus terre à terre : Pano et métiers d'Enigma

Coté stuff

Je possède deux stuffs, le premier mode Atcham / retrait / rez pour PvP principalement (ci dessous pré-visu du atcham)

Et un autre mode avec des rez discutable, beaucoup plus orienté pour PvM : full intel

Coté métier...

Lvl 200 :

Lvl 182 :

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Je pense qu'il va être maintenant temps de lever le rideau...
Vous n'avez qu'a cliquer sur la balise 'spoil' juste en dessous pour avoir le fin mot de ma candidature ! Smile

Cliquez ici !:
Es-tu vraiment sûr de vouloir savoir ?:
Vraiment vraiment ?:
Haha pardon je suis joueur x) C'est la dernière :

Mon vrai pseudo est donc Ltk-Pepper !

IRL j'ai 26 ans, et je suis ingénieur informatique sur Orléans.
Comme dit plus haut, Pepper fait partit d'une grande fratrie, je possède 27 personnages lvl 200, qui pourront potentiellement venir vous aider à l’occasion
Voici la liste de mes personnages :

Ltk-Pepper Eni 200
Ltk-Stark Eca 200
Ltk-Venom Eca 200
Ltk-Cyclope Eca 200
Ltk-Ultron Eca 200
Ltk-Fleau Eca 200
Ltk-DareDevil Eca 200
Ltk-Loki Eca 200
Ltk-Hawkeye Cra 200
Ltk-Captain Cra 200
Ltk-Hulk Cra 200
Ltk-Ironman Cra 200
Ltk-Lachose Cra 200
Ltk-Latorche Cra 200
Ltk-Linvisible Cra 200
Ltk-Mrfantastique Cra 200
Ltk-Jarvis Panda 200
Ltk-Deadpool Zobal 200
Ltk-Thor Iop 200
Ltk-Stanlee Enu 200
Ltk-Shiel Feca 200
Ltk-Diablo Elio 200
Ltk-Nickfury Roublard 200
Ltk-Mystique Hupper 200
Ltk-Valkyrie Sacri 200
Ltk-Groot Sadi 200
Pyrobinet Xelor 200
Bloodiablor Sram 199
Kaogan Zobal 193
Lulub Osa 188
Ltk-Grincheux Enu 63
Ltk-Joyeux Enu 63
Ltk-Simplet Enu 63
Ltk-Tchoum Enu 63
Ltk-Prof Enu 61

Cette candidature ne concerne que Ltk-Pepper, mais les autres peuvent suivre si vous le voulez Smile

Coté comportement, ayant dirigé une alliance (LDS) et résolu pas mal de conflits, je sais jouer le rôle de médiateur pour calmer les foules.
De mon coté je ne pense pas jamais avoir été à l'origine d'un conflit verbale quelconque dans Dofus, et si tel été le cas un jour, je saurai assumer mes tords.

Voila... Vous savez tout... Ou presque Very Happy

NDLR : Ceci est une vrai candidature que j'ai fait pour mon eni a 2-3 modif près ^^
LtkStark

Kanasukr le Mielleux
Kanasukr le Mielleux

Administrateur référent
Sword of Lamas

Envoyé le Jeu 3 Nov - 11:56

Les images sont même pas belles :'(
Fa

Kanasukr le Mielleux
Kanasukr le Mielleux

Administrateur
ascent.red / nocturn.me

Envoyé le Jeu 3 Nov - 12:18

@Fa a écrit:Les images sont même pas belles :'(

On fait ce qu'on peux avec ce qu'on a x)
LtkStark

Kanasukr le Mielleux
Kanasukr le Mielleux

Administrateur référent
Sword of Lamas

Envoyé le Jeu 3 Nov - 18:16

Très réussi =)
Team-destiny

Gelaviv le Glaçon
Gelaviv le Glaçon

Sword of Lamas

Envoyé