Candidature [Urban's Legend] [Accepté]

Envoyé le Ven 28 Oct - 15:44

Bonjour ou bonsoir à tous !

Suite à un échange récent avec un des meneurs de BRAVE nous avons appris que le recrutement se faisait par forum, nous y voici donc ! :p
Dans un souci de concision et de clarté, je ferai la présentation de notre guilde Urban’s Legend via plusieurs étapes que vous pouvez trouver dans le sommaire ci-dessous. Bonne lecture à tous !

SOMMAIRE

Introduction

I. Présentation In real life

II. Présentation In game

III. Présentation de la guilde

1) Organisation et objectifs
     2) Recrutement
     3) Vocal

IV. Alliance

1) Alliances passées
     2) Pourquoi BRAVE ?
     3) Attentes d'une alliance
     4) AvAs, Koth, Attaque, Défense ...

Conclusion

C'est parti !

Introduction

Avant de commencer je me dois de vous expliquer pourquoi c'est un bras-droit et non le meneur qui poste cette candidature afin d'éviter par la suite tout malentendu Smile.
     En effet, on pourrait penser que le meneur ne daigne pas poster une candidature par mépris ou par feignantise ... ERREUR ! Je me suis porté volontaire pour cette tâche car je dois avouer que j'aime parler (du moins écrire en l’occurrence) Very Happy. Bien entendu, mon patron lira le message avant que je ne le poste donc n'ayez aucune crainte quant à la légitimité de la demande.

I. Présentation In real life

Je me présente, je m'appelle Henri Pierre, étudiant ingénieur agronome en seconde année. J'aimerai bien réussir ma vie. J'ai 20 ans, 7 mois, 28 jours, et plus de 14heures en ce moment où je vous écrit. Dans le cadre de mes études je suis actuellement en stage au Danemark pour plusieurs mois et j'ai pour passion les arbres, les fleurs et le badminton !
  Que dire de plus ... Ah oui, je suis timbré. Mais timbré gentil Razz

II. Présentation In game

In game j'ai pour personnage principal un enutrof feu nommé Gentil, niveau 200. Ma team se compose d'une iopette 200, sram 200, eniripsa 200, steamer 200, pandawa 200 auxquels mon co-teamer a accès (L'enutrof est tout à moi promis Cool ). Mes personnages sont assez optimisés je pense : je n'ai presque pas d'items sans exos et presque pas de personnages sans deux panoplies.
  Je fais principalement du pvp (kolizéum, percepteurs, avas) mais il m'arrive de taper des monstres quand l'envie se fait sentir. Pour les curieux mon niveau s'arrête au succès Idole glorieuse sur ma team.
  Je suis le bras droit de la guilde Urban's Legend et je connais mon patron depuis plus d'un an maintenant. Nous nous sommes rencontrés sur le serveur Danathor à l'époque où j'étais meneur d'alliance.

Que dire de plus ... Ouvert aux questions !

III. Présentation de la guilde

La guilde a 3 mois et 28 jours d'ancienneté, créée par Lumdy (mon patron), meneur actuel. La jeunesse de la guilde s'explique par notre migration sur ce serveur en début-milieu d'année.
  Urban's Legend comporte environ 130/140 membres. Je dis "environ" car le ménage des inactifs est régulièrement fait. Elle est niveau 80 avec un niveau moyen de 197. (Ps : le screen date de quelques jours d'où l'inadéquation du niveau)

Voilà quelques screens pour faire joli  jocolor

1) Organisation et objectifs

Urban's Legend a deux bras-droits avec les pleins pouvoirs (On se connaît depuis notre ancien serveur -> #confiance). Le rang de trésorier est attribué aux membres méritants et de confiance qui peuvent récupérer les percepteurs et gérez les rangs. Ils sont au nombre de 5. Le droit de bannir et de gérer les modules/prismes est exclusivement réservé aux bras-droit et ne sera JAMAIS donné aux membres (on ne connaît que trop bien ce qu'il peut se passer ...). En cas de problème, le meneur, les bras-droit et les trésoriers dans une moindre mesure sont aptes à réagir rapidement et efficacement : collecte percepteur, mute canal.
  Les rangs suivants sont fixés en fonction de l'investissement ou suivant les teams.
  Le droit de priorité en défense percepteur est donné aux niveaux 200. Nous le retirons si on remarque qu'un membre en défense n'est pas assez optimisé ou commet bien trop d'erreurs pour être prioritaire.

Nos objectifs de guilde sont avant tout d'entretenir les relations qu'on a entre nous. Cela passe par des attaques percepteurs quotidiens, des donjons à plusieurs ... Nous essayons autant que faire se peut d'aider les membres mono-comptes lorsqu'ils ont besoin d'aide pour une quête ou autre. (Et les multi-compte aussi).
  Un grand avantage de notre guilde est la maturité de nos membres (d'une vingtaine d'années) ainsi que leur autonomie ce qui nous permet de nous amuser sans prise de tête. (C'est un jeu avant tout).
  Afin de resserrer nos liens, nous avons mis en place un tournoi pvp 2vs2 intra-guilde #compétition #cestfun cheers

Dans l'avenir nous cherchons à solidifier notre guilde et pérenniser nos actions entreprises.

2) Recrutement

Notre recrutement est actuellement fermé (hors mules et connaissances). Néanmoins, à l'occasion nous pouvons recruter ceux qui en font spontanément la demande mais ATTENTION AUX TAUPES. L'étude approfondie des succès du personnage, son ancienne guilde/alliance, son optimisation via les pages perso ainsi que sa présence sur le forum officiel est importante pour nous. Nous J'ai l'habitude de poser des questions piège afin de compromettre l'éventuel espion et nous ne nous faisons pas avoir par de belles paroles ! MOUAHAHAHAHA #completementparano.
  Le droit d'inviter les membres appartient au meneur, bras-droits et quelques trésoriers.
  Nous ne recrutons jamais sans en parler avec un ou plusieurs autre bd/meneur/trésorier.

L'idée d'un forum est actuellement en train de progresser, et se fera certainement dans l'avenir.

3) Vocal

Afin de coordonner nos actions lors des donjons, matchs de kolizéums, défense percepteur/prisme et Avas, il nous paraît évident qu'avoir un vocal de guilde est essentiel.
  C'est pourquoi nous avons un Discord de guilde à disposition des membres. Bien entendu, si BRAVE possède un Discord ou un Ts, nous nous ferons une joie de vous y rejoindre pour ce qui concerne les sujets d'alliance.

En parlant d'alliance ...

III. Alliance

1) Alliances passées

Hum. Je suis mauvais à ce jeu de mémoire.
Nous avons tenté de créer notre propre alliance HUNT mais nous nous sommes heurtés au désavantage d'être "nouveaux" sur le serveur, d'où une grande difficulté à recruter des guildes stables. Après quelques semaines, nous avons rejoins NAVY qui marchait plutôt bien mais son manque de stabilité et son investissement ne nous paraissait pas satisfaisant.
Nous avons quitté NAVY et sommes parti en quête d'une alliance qui pourrait nous convenir.

2) Pourquoi BRAVE ?

Dans un premier temps NEU nous paraissait plutôt attractive, mais leur refus face à notre candidature nous a fermé cette porte. Nous avons donc réfléchi ... et puis nous avons été contactés ig par plusieurs alliances : FeG, Djol et BRAVE.
  Feg ne nous semblait pas assez active pour qu'on tente de les rejoindre en premier. L'alliance Djol sous semblait avoir du potentiel en AvA néanmoins la présence de la guilde Fight Club nous a beaucoup refroidi. En effet, sans vouloir critiquer (mais je le fais quand même ;p) le respect ne semble pas être une de leur qualité principale (du moins de ce que nous avons pu remarquer).
  C'est ainsi que nous nous sommes intéressés de plus prêt à votre alliance. Grâce a l'échange que nous avons eu avec un des meneurs, nous avons pu lire la charte. Et quelle charte ! C'est ce qu'il nous faut ! Pourquoi ne pas avoir pensé à BRAVE plus tôt ? Rhalalalalalala, on s'en jetterai des pierres j'vous jure.

3) Attentes d'une alliance

Un meneur recrute des membres qui partagent la même image du jeu et les mêmes attentes. C'est pourquoi je peux m'exprimer au nom de mon patron et des membres en expliquant ce que nous recherchons d'une alliance.
  Pour nous une alliance est avant tout un regroupement de guildes. (Lol, futur ingénieur lui ? :O) Oui oui. C'est-à-dire qu'il faut non seulement prendre en compte les guildes, mais également chaque membre de chaque guilde ... Compliqué.    C'est pour cela qu'on recherche une alliance stable, qui sache gérer ses guildes afin de nous "poser" définitivement on l'espère.
  Avec la maturité vient le respect, et c'est ce que nous cherchons. Une alliance à l'écoute, qui partage des liens forts entre ses guildes. Alors oui, c'est peut être une utopie ... Mais on essaye de se rapprocher de ce type d'alliance.

Bien entendu, qui dit alliance dit aussi entraide. Cette entraide, pour nous, se passe en défendant les prismes/percepteurs dès qu'on est disponible sans se dire "J'attend qu'un autre y aille" (Si tout le monde fait comme ça, je vous explique pas la galère). Cette entraide passe également dans les conseils qu'on peut fournir/recevoir de l'alliance. Cette entraide passe enfin par l'aide qu'on peut fournir/recevoir de l'alliance lors de quêtes, donjons lorsque les membres de la guilde ne sont pas disponibles.

Si on postule aujourd'hui chez vous, c'est qu'on pense que vous pourrez nous apporter ce que l'on recherche d'une alliance #dramatique.

4) AvAs, Koth, Attaque, Défense ....

Avant tout ... le titre craint je sais.
Anyway, en ce qui concerne le potentiel de notre guilde nous pouvons fournir une à deux teams en permanence (lorsque disponibilité) pour les attaques percepteurs/prismes ainsi que pour les défenses. En moyenne nous avons une trentaine de personnes actives quotidiennement. Personnes et non personnages  Razz. Notre pic d'activité est le soir, jusqu'à 1h, 2h du matin.
  En ce qui concerne les Koths, nous pouvons fournir 8 à 15 personnes selon les disponibilités et les heures. Nous avons beaucoup de classes représentées et optimisées pour de l'AvA, Koth, Attaque, Défense ...
  Nous mettons un point d'honneur à ne pas focus les percepteurs en attaque (de toute façon on est trop bons #vantardise^10000) ni à insulter/troll nos adversaires.
  Nos expériences passées sur le jeu nous ont également appris à écouter les consignes en AvAs données par les responsables. En effet, un manque de respect des consignes entraîne souvent la défaite et nous en avons conscience. Ce qui fait d'Urban's Legend une machine de guerre obéissante en AvA #comparaisonpourrie.
  C'est pourquoi nous espérons pouvoir apporter à BRAVE non seulement une bonne humeur mais également des AvAs, Koth, Attaques, Défenses ... grâce à nos troupes Laughing

Conclusion

J'espère avoir présenté ma guilde assez clairement malgré le gros pavé et que vous n'aurez pas trop de mal à me lire. J'ai beaucoup hésité pour ne pas faire de paragraphes, et écrire en noir mais je me suis dis que c'était peut être une bêtise. A voir. Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous contacter en jeu /w Lumdy, /w Gentil, /w Willd pour toute question ou bien sur ce forum et nous essayerons d'y répondre au plus vite Smile

Cordialement,

Gentil, muse du XXIème siècle.
Invité

Invité

Envoyé le Ven 28 Oct - 16:06

Bonjour, Très belle candid,détaillé,propre enfin bref dans l'ensemble rien à reprocher.
Je vote POUR
Senci-ice

Tofu
Tofu

Tsunami'

Envoyé le Ven 28 Oct - 16:23

Bonjour alors la je tien a le dire gg pour cette candidature c'est rare de voir une candidature aussi complète

Je me présente je suis l'un des Fondateurs de l'alliance (Legends-destiny in game)
je n'aurai aucune question a poser (c'est rare) car tout est dit dans la candidature

je vais donc vous expliquer la base de notre alliance :

- Le respect, Trolle et insulte interdit (Dur contre abysalls et Fight)
on joue pas perco on joue pas prisme et vraiment quand un probleme fait surface en alliance on calme le conflit pour éviter tout problème

- Le pvp, AvA, Koli, 4 vs 4, attaque et defense perco/prisme (Nous avons des projets de tournoi pour la suite de notre alliance)

- Faire connaissance, Rien de mieux que de jouez Via Discord ou Team Speak avec c'est ami non ? =)
Notre alliance Dispose d'un Team Speak de 50 slot (Pourrai étre augmenter part la suite) et c'est ESSENTIEL pour notre alliance, Je ne supporterai pas de gérer une alliance sans sa, Rien que pour gagné la confiance des Autres meneurs et tout simplement être organisé

Je vous invite donc a nous rejoindre sur le Team Speak prochainement pour continué cette Candidature (Je ne m'avancerai pas trop a dire que se serai dur de refuser une guilde comme la votre)

By Team-Destiny Co/meneur de Brave
Team-destiny

Gelaviv le Glaçon
Gelaviv le Glaçon

Sword of Lamas

Envoyé le Ven 28 Oct - 16:34

Merci pour ces retours favorables, ainsi que les précisions quant au règlement Smile
Nous avons fait suivre votre charte dans notre guilde pour que nos membres se fassent une idée.

A propos du Ts, je serais ravi de vous y rejoindre. Mais il me faudrait l'adresse du serveur ;p

Je suis actuellement connecté en jeu si vous avez besoin de me contacter
Invité

Invité

Envoyé le Ven 28 Oct - 17:10

Bonjour , Rien a dire , vraiment belle candidature , je vote POUR !

Bonne chance !!!  Very Happy
Shadoxy

Boufton
Boufton

Euphoria

Envoyé le Ven 28 Oct - 19:02

A que coucou franchement je m'attendais  a une Candidature bien mais la c'est le topp 10 Rien à dire sauf bien sûr pour Directement il n'y a rien à ajouter
zeyrbulon

Tournesol affamé
Tournesol affamé

Euphoria

Envoyé le Sam 29 Oct - 6:24

Jolie candidature, rien a dire complète organisé! Je suis bien sur pas contre j'espère vous voir parmi nous bon jeux ! A bientôt
Invité

Invité

Envoyé le Sam 29 Oct - 17:29

Salut,
Très belle candidature, ça fait plaisir Smile
Je vote pour
Maldone

Boufton
Boufton

Sword of Lamas

Envoyé le Sam 29 Oct - 18:30

Salut,
Candidature efficace et claire. Rien à redire. Je vous octrois un POUR ! Smile
Dufist

Tofu
Tofu

Tsunami'

"Là où le sexe en érection s'arrête dans le cul, la main du fisteur s’avance"

Éric Clémens, Le labyrinthe des apparences, 2000

Envoyé le Dim 30 Oct - 19:49

Vue le Nombre de Pour nous acceptons votre guilde dans Brave

Je ferme le Sujet

Codialement Team-Destiny
Team-destiny

Gelaviv le Glaçon
Gelaviv le Glaçon

Sword of Lamas

Envoyé le Lun 31 Oct - 9:47

(Sujet clos mais j'ai pas pus voté !! non mais ho, j'ai quand meme envie de donner mon avis :p)

Apres quelques recherche de copier/coller (ce que je fais toujours) je suis tombé sur la candidature chez Neu :
Alors pour le coup, oui on est peut etre le 2eme choix, mais vous l'aviez précisé dans votre candidature, très bon point : la transparence, c'est le début de la confiance.
A coté de ça malgrès que vous ayez fait une candidature pour NEU il y a une semaine, vous en avez refait une pour nous (pour notre plus grand plaisir ^^)

Ajoutez à ça une bonne connection qui s'est vérifié hier IG, une candidature exemplaire et des principes qui sembles louable, et bingo, vous auriez eu mon POUR =)
LtkStark

Kanasukr le Mielleux
Kanasukr le Mielleux

Administrateur référent
Sword of Lamas

Envoyé le Lun 31 Oct - 13:51

Je te connait trop bien matt pour sa que j'ai dit oui direct rien que le faite qu'il précise leur candidature je savez que tu tomberais amoureux <3 =)
Team-destiny

Gelaviv le Glaçon
Gelaviv le Glaçon

Sword of Lamas

Envoyé 

Contenu sponsorisé