Candidature Loulou and the Gang [Accepté]

Envoyé le Mer 26 Oct - 2:10

Bonjour à tous,  

Je me présente, Nicest prénommé Louis (in real life), j'ai 18 ans,  

j'étudie à l'école internationale de geneve et je suis un adepte de football.

Les bras droits, la majorité des membres et moi venons de maimane et d'auparavant Agride pour certains, cela est pourquoi notre guilde se nomme Loulou and the gang, car sur Agride j'y étais le meneur. Plus particulièrement, nous somme une bande de "potes", nous discutons souvent sur discord ou skype. C'est à dire que nous avons une bonne ambiance et nous entraidons entre nous à faire diverse succès. Sur le serveur Djaul nous avons un mois d'ancienneté, environ, nous avons essayé plusieurs alliance, dont SOLAR, DAWN et NAVY. Jusqu'à présent dans les deux dernière, nous sommes particulièrement beaucoup investit en AvA, mais sans succès, elles se sont dissoute toute seules.

Cela est pourquoi, les bras droits et moi même le meneur, se sont consultés afin de regarder dans qu'elle alliance nous pourrons potentiellement postuler.  

Nous avons par ailleurs des passeurs vortex, reine, proto, abysse et d'autres donjons encore qui feront avec plaisir un rabais alliance ou tout simplement rendrai service gratuitement dépendant de leurs possibilités. Régulièrement, nous organisons des "teams" percepteur ou prisme, cela nous permet de continuer à PvP et nous entrainer pour des AvA ou défenses percepteurs/prismes.

Loulou and the gang est une guilde actuellement de niveau 88, nous comprenons 100 membres, dont la plupart sont actifs. Nous avant un niveau moyen de guilde actuel de 191. Durant la journée, nous avons un minimum de 10 à 12 membres connectés et le soir ce nombre peut atteindre les 20 minimum jusqu'à 30. En Alliance Versus Alliance, actuellement, nous pouvons mobiliser 5 à 10 membres très facilement, puis pour les AvA de signifiantes plus importantes, nous pouvons venir à 15 membres.  

Nous nous sommes intéressé par votre alliance pour les raisons suivantes: nous pouvons constater que votre Alliance a une stabilité importante grâce à multiple règles faites par votre meneur d'alliance et aussi qu'elle comporte des guildes stable et expérimenté en AvA.

En vous souhaitant bonne réception de la part de toute la guilde, et en espérant une réponse favorable de votre part.

Bien cordialement,

Nicest
Nicest

Tofu
Tofu

Loulou and the gang

Envoyé le Mer 26 Oct - 2:43

Bonsoir pourrai tu ajouter des Screenshots de ta guilde dans la candidature ?

Combien de Bras droit a tu actuellement ?
Quelle sont tes moyens de recrutement ?
Maigres que vous posséder un Discord ta guilde et toi même utiliseriez vous Team speak ?
Vos Objectif pour votre guilde et vos projet dans l'avenir ?
Quelle est pour toi la définition du Mots Respect et entraide ?
Quelle sont vos Attente de notre alliance dans un futur Proche ? et plus lointain ?
Un de tes membres Pose Problème que fera tu ?

Voila se sera les questions casse couille de Destiny Kisous <3
Team-destiny

Gelaviv le Glaçon
Gelaviv le Glaçon

Sword of Lamas

Envoyé le Mer 26 Oct - 3:01

Alors, nous possédons 6 bras droits afin de pouvoir faire des votes par majorité, et les 6 effectuent chacun leurs tâches.
Nos moyen de recrutement ? Nous ne recrutons pas pour le moment, si quelqu'un souhaite rentrer, on le questionne et voyons avec les bras droits de disponible s'il remplit les critères.
Nous pourrions utiliser un TS en effet pour les ava ou def/attaque percos.
Nos objectifs et nos projets dans l'avenir sont plutôt d'avoir une bonne entente avec l'alliance et de s'entraider.
Pour une définition, ne pas troll gratuitement des joueurs, ni insulte. En terme d'entraide, s'aider mutuellement à effectuer ses buts.
Nous attendons de vous, une alliance stable (ce que je ne doute pas avec la présence d'Insolence et Heaven Dream).
Dans un futur proche de conquérir un minimum de zone tactique et non pas de partir à la conquête de toutes les zones du jeu. Plus lointain, la stabilité.
Finalement si un de mes membres pose problème, je demande pourquoi et j'essaie de régler sa avec lui, si il ne comprend pas et continue, il a un passe droit a se retrouver sans guilde.

En terme de screen là, il est 3h on est que 9 de co donc pas bonne heure pour screen.

bisous <3
Nicest

Tofu
Tofu

Loulou and the gang

Envoyé le Mer 26 Oct - 3:18

Tien, une erreur de groupe visiblement, c'est réglé.
Fa

Kanasukr le Mielleux
Kanasukr le Mielleux

Administrateur
ascent.red / nocturn.me

Envoyé le Mer 26 Oct - 12:20

Vote ouvert aux représentants Ici
LtkStark

Kanasukr le Mielleux
Kanasukr le Mielleux

Administrateur référent
Sword of Lamas

Envoyé le Mer 26 Oct - 14:09

Bonjour , Belle candidature , je vote pour !  Very Happy

Bonne chance a vous Louis ! 
Shadoxy

Boufton
Boufton

Euphoria

Envoyé le Mer 26 Oct - 17:31

Personnellement je suis POUR !
Invité

Invité

Envoyé le Mer 26 Oct - 19:23

salut a vous new guilde jolie presentation pour moi je vote POUR
Nailandy

Boufton
Boufton

Envoyé le Jeu 27 Oct - 1:59

Salut Louis, je suis sur Djaul depuis mtn 2 mois et je ne te connais pas plus que sa mais on était dans l'alliance Dawn ensemble et ta guilde me paré bien pour toi et t'es membres, donc je vote pour évidemment x)
Invité

Invité

Envoyé le Jeu 27 Oct - 2:44

Bonsoir rien a ajouté. Candidature complète je vote donc : POUR
Senci-ice

Tofu
Tofu

Tsunami'

Envoyé le Jeu 27 Oct - 10:07

Petit rappel, au final seul le vote des bras droits/meneur (partie représentant) est pris en compte pour le dépouillement, mais à eux d’écouter le vote de leurs membres lors de leur vote.
Ceci étant dit, vous êtes plébiscité par le public ! ^^
LtkStark

Kanasukr le Mielleux
Kanasukr le Mielleux

Administrateur référent
Sword of Lamas

Envoyé le Ven 28 Oct - 21:59

Candature accepté part l'alliance Brave

Sujet clos
Team-destiny

Gelaviv le Glaçon
Gelaviv le Glaçon