Candidature Loulou and the Gang [Accepté]

Envoyé le Mer 26 Oct - 2:10

Bonjour à tous,  

Je me présente, Nicest prénommé Louis (in real life), j'ai 18 ans,  

j'étudie à l'école internationale de geneve et je suis un adepte de football.

Les bras droits, la majorité des membres et moi venons de maimane et d'auparavant Agride pour certains, cela est pourquoi notre guilde se nomme Loulou and the gang, car sur Agride j'y étais le meneur. Plus particulièrement, nous somme une bande de "potes", nous discutons souvent sur discord ou skype. C'est à dire que nous avons une bonne ambiance et nous entraidons entre nous à faire diverse succès. Sur le serveur Djaul nous avons un mois d'ancienneté, environ, nous avons essayé plusieurs alliance, dont SOLAR, DAWN et NAVY. Jusqu'à présent dans les deux dernière, nous sommes particulièrement beaucoup investit en AvA, mais sans succès, elles se sont dissoute toute seules.

Cela est pourquoi, les bras droits et moi même le meneur, se sont consultés afin de regarder dans qu'elle alliance nous pourrons potentiellement postuler.  

Nous avons par ailleurs des passeurs vortex, reine, proto, abysse et d'autres donjons encore qui feront avec plaisir un rabais alliance ou tout simplement rendrai service gratuitement dépendant de leurs possibilités. Régulièrement, nous organisons des "teams" percepteur ou prisme, cela nous permet de continuer à PvP et nous entrainer pour des AvA ou défenses percepteurs/prismes.

Loulou and the gang est une guilde actuellement de niveau 88, nous comprenons 100 membres, dont la plupart sont actifs. Nous avant un niveau moyen de guilde actuel de 191. Durant la journée, nous avons un minimum de 10 à 12 membres connectés et le soir ce nombre peut atteindre les 20 minimum jusqu'à 30. En Alliance Versus Alliance, actuellement, nous pouvons mobiliser 5 à 10 membres très facilement, puis pour les AvA de signifiantes plus importantes, nous pouvons venir à 15 membres.